R5

DIEPPE - 24/05/2019 - 16h03

R5 C5 Prix Freedonia
2 -

INCITATUS

: Tombé sur un "os" au Val d'Or, le fils d'Anodin ne pouvait rêver meilleur engagement qu'en ce début de soirée en Normandie. A l'issue d'un bon déroulement de course, il ne devrait pas décevoir. C'est sa course !

Alain de Royer Dupré

C'est du côté de Dieppe qu'il faudra suivre cet entraîneur de talent, puis qu'il présentera deux 3 ans perfectibles en début de parcours. Bien né, Sartaj (101), peut bien courir d'entrée de jeu dans le Prix Whipper. Malgré un lot touffu, il mérite un certain crédit, à l'instar de la pisteuse Grace Spirit (209), laquelle semble réunir toutes les conditions pour ouvrir son palmarès dans le Prix Style Vendôme.

Récapitulatif :

Course 1 > 1 - Sartaj

Course 2 > 9 - Grace Spirit

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R5 C4 Prix Vision d'Etat

12 - ZALZALI : Bien placé dans les stalles de départ, à l'aise à Dieppe et surtout bien mis à la main de "P-C Boudot", le fils de Dalakhani ne devrait pas être sous-estimé dans ce "Ze5-Handicap". Méfiance !!!


R5 C6 Prix des Aigles

1 - ANOTHER PLANET : Comme ce fils de Cockney Rebel est totalement passé à côté de son début de carrière, son entourage a décidé de le munir d'artifices pour cet essai au niveau "selling". Réveillé, il pourrait nous montrer un tout autre visage. Tout ou Rien !


R5 C7 Prix Marie Amelie

2 - HAMPER : Sans marge, le fils de Penny's Picnic aura pour lui d'apprécier les parcours rectilignes, et avec une belle décharge, il est en droit de faire briller sa belle casaque à l'occasion de ce réclamer. Pourquoi pas ?

R5 C2 Prix Style Vendome

9 - GRACE SPIRIT : Mal logée en dehors durant la première moitié du parcours, la pensionnaire d'Alain de Royer Dupré s'est bien relancée par la suite pour faire longtemps illusion pour la troisième place. Tourne autour du pot !

Eric Domanche


R5 C3 Prix de Lamorlaye

3 - CORCOVADO MOUNTAIN : Rentrant de qualité, le fils de Crossharbour a du effectuer plusieurs relais durant le parcours, avant de se montrer un "peu trop frais" dans le dernier virage, pour baisser de rythme par la suite, sans être ridicule. Une quatrième place très encourageante après un an et demi d'absence. Affaire à suivre.

Eric Domanche

R5 C1 Prix Whipper

3 - NOXARENO : Vite dans le groupe de tête, le fils de Maxios a tenté en vain de se relancer dans la phase finale, terminant à une timide sixième place. Pas la grande classe !

Eric Domanche


R5 C4 Prix Vision d'Etat

7 - DEMETRIA : Après une longue course d'attente, la fille d'Intello a tenté de venir très vite en dehors avant la mi-ligne droite, mais contrée, elle est rapidement rentrée dans le rang par la suite. Semble sur la mauvaise pente !

Eric Domanche


R5 C8 Prix Ange Gabriel

14 - THOMAS CROWN : Longtemps en retrait, le fils d'Hurricane Cat a bien conclu au centre du peloton, mais sans avoir l'efficacité qu'il a sur 2400 mètres. A ne pas condamner !

Eric Domanche

PROCHAIN DÉPART 17h37
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R5 C1
2 - FERID 3 - NOXARENO 14 - FLIGHT TIME
R5 C2
9 - GRACE SPIRIT 2 - MOLLY MASSIMO 5 - ALWAJBA
R5 C3
3 - CORCOVADO MOUNTAIN 4 - VIRIDORIX 6 - SWEET MAN
R5 C4
7 - DEMETRIA 2 - GOLEGA 6 - ROUXEVILLE
R5 C5
1 - WADDAH 2 - INCITATUS 7 - DREADNAUGHT
R5 C6
1 - ANOTHER PLANET 6 - LALACELLE 3 - KHELILA STAR
R5 C7
1 - BLURY 5 - SPANISH MISS 14 - ELIEDEN
R5 C8
2 - ECLAIR BERE 8 - BIG BEAR 7 - CALAJANI
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.