R5

MAUQUENCHY - 15/03/2019 - 18h30

R5 C3 Prix de la Société des Courses
6 -

ELVIS DU RIB

: Ce mâle de 5 ans se retrouve en net retard de gains après avoir été sur la touche pendant près de seize mois. Venant de bien se comporter à deux reprises, il approche à grand pas de son meilleur niveau et devrait renouer avec le succès ce vendredi. On y croit fort!

Charles Bigeon

Fils de Christian, ce sympathique professionnel s'installe depuis plusieurs années maintenant de plus en plus souvent au sulky des pensionnaires de son père. Ce vendredi, il sera en piste à deux reprises et devrait prendre des places. Dans la première, c'est au sulky de Classic Haufor (111) qu'il tentera de s'illustrer. Ensuite dans la sixième, c'est avec le délicat mais non dénué de qualité Fracas Haufor (601), qu'il essaiera de vaincre.

Récapitulatif :

Course 1 > 11 - Classic Haufor

Course 6 > 1 - Fracas Haufor

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R5 C2 Prix de la Société des Courses de Francheville

2 - DETROIT ACE : Venant de s'imposer plaisamment, ce hongre de 6 ans est en retard de gains. S'il s'élance sur la bonne jambe et qu'il ne commet pas de fautes, son entourage s'attend à le voir lutter pour la palme.


R5 C4 Prix de la Société des Courses de Bacqueville

17 - DEESSE SAINT BAR : Cette jument de 6 ans vient de laisser une impression très favorable. Restée bien au travail, son entourage s'attend à la voir lutter pour la palme!


R5 C7 Prix de la Société des Courses des Andelys

10 - GRAND CANYON : Ce mâle de 3 ans est très estimé par son nouvel entourage qui s'attend à le voir très bien se comporter pour sa rentrée. C'est un candidat au succès!

R5 C1 Prix de la Société des Courses de Bihorel

12 - CONCERTO COINTERIE (FR) : Longtemps attentiste, l'élève de Nicolas Dromigny a été décalé dans le tournant final avant de bien finir pour s'emparer d'une prometteuse troisième place à l'occasion de cette course de rentrée. Il faut prendre un abonnement !
Grégory Bougouin


R5 C6 Prix de la Société des Courses de Gournay

5 - FRAPPE FORT (FR) : Attentiste en début de parcours l'élève d'Alain Roussel est venu mais a été contré par les animateurs à un tour du but. Il a semblé craquer en face avant de revenir dans le tournant final et de faire illusion pour le podium. Fautif à 200 mètres du but, il a néanmoins prouvé son potentiel.
Grégory Bougouin


R5 C6 Prix de la Société des Courses de Gournay

8 - FAVORI DE L'ITON (FR) : Très longtemps attentiste, le poulain de Hughes Levesque a tracé une ligne droite de toute beauté pour finalement échouer de très peu pour la victoire. Il faudra s'en souvenir !
Grégory Bougouin

R5 C2 Prix de la Société des Courses de Francheville

5 - DUC D'OR (FR) : Bien parti en dehors, tentait de se rapprocher des premiers lorsqu'il a pris le galop à la sortie du premier tournant. Il y a eu deux faux-départs.
Grégory Bougouin


R5 C3 Prix de la Société des Courses

6 - ELVIS DU RIB (FR) : Bien parti puis attentiste côté corde dans le sillage des animateurs, a perdu des rangs par le jeu des relais puis n'a pu accélérer dans la phase finale, terminant décevant huitième.
Grégory Bougouin


R5 C5 Prix de la Société des Courses du Neubourg

4 - CHANELLE DE GINAI (FR) : Bien partie puis relayée au premier passage en face, a subi la course puis a perdu beaucoup de temps derrière Arline d'Arline sur ses fins à l'amorce du dernier tournant puis est revenue bien finir mais sans pouvoir faire mieux que cinquième.
Grégory Bougouin


R5 C6 Prix de la Société des Courses de Gournay

7 - FRANKLIN (FR) : Bien parti puis attentiste côté corde, a été décalé dans la ligne droite finale avant de bien finir mais trop tard au quatrième rang. Il faudra le reprendre en confiance.
Grégory Bougouin


R5 C7 Prix de la Société des Courses des Andelys

10 - GRAND CANYON (FR) : Fautif dans les premiers mètres de course a été sanctionné avant de suivre librement et de laisser de gros regrets à ses supporters.
Grégory Bougouin

Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R5 C1
8 - MONI VIKING 4 - CARESSE (SWE) 5 - RIVIERA AS
R5 C2
17 - CHANELLE DU PERCHE 16 - DAYAN WINNER 2 - DETROIT ACE
R5 C3
6 - ELVIS DU RIB 7 - EMAIL DE L'ITON 12 - ETOILE DE GINAI
R5 C4
17 - DEESSE SAINT BAR 15 - BRUTUS LEMAN 16 - DERBY D'ANJOU
R5 C5
4 - CHANELLE DE GINAI 15 - BANDIT DU HOULET 2 - CRYSTAL GIRL
R5 C6
7 - FRANKLIN 13 - FAKIR DE CHANTENAY 5 - FRAPPE FORT
R5 C7
9 - GOLD DE CHIMAY 10 - GRAND CANYON 3 - GLINDA
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.