R2

FONTAINEBLEAU - 15/03/2019 - 11h30

R2 C6 Prix du Bois de la Commanderie
14 -

CATUSHABA

: Cette pensionnaire de François-Xavier Belvisi est en grande forme à l'heure actuelle. Confirmée en pareille société et nullement dérangée par l'état du terrain, cette fille d'Aussie Rules devrait, sans incident, prendre de nouveau une part active à l'arrivée de ce handicap, support du très spéculatif Z5. Un choix prioritaire !

Fabrice Chappet

Il présentera trois de ses pensionnaires ce vendredi après-midi sur l'hippodrome de Fontainebleau. Tout d'abord, dans le Prix des Mélèzes (4ème course), Captain Lancelot (2) fait preuve d'une belle régularité dans l'ensemble. En condition physique bien avance, ce fils Captain Marvelous s'annonce redoutable dans cette épreuve à réclamer. Ensuite, dans le Prix de la Malmontagne (7ème course),  Adirondack (4) vient d'effectuer des premiers pas prometteurs. Bénéficiant de la décharge de son apprenti et ayant affiché des progrès sur cette sortie, ce fils de Kodiac a une belle carte à jouer dans cette épreuve. Enfin, dans cette même course, Compiègne (13) va effectuer ses débuts en compétition. Dévoilant un brin de qualité le matin à l'entraînement, ce fils de Siyouni est en droit de s'illustrer d'emblée dans ce maiden.

Récapitulatif :

Course 4 > 2 - Captain Lancelot

Course 7 > 4 - Adirondack

Course 7 > 13 - Compiègne

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R2 C1 Prix des Bouleaux

3 - GUNFIRE ESQUA : Cet élève de Julien Carayon n'a plus à faire ses preuves en pareille société. Muni d'oeillères pour la première fois et supplémenté, ce fils de Zanzibari ne devrait pas décevoir à l'arrivée de cette épreuve à réclamer. Une base incontournable !


R2 C2 Prix de Samoreau

3 - MY SWASHBUCKLER : Ce pensionnaire d'Alain Couétil a aligné les bonnes sorties l'an passé. Prêt pour sa rentrée et découvrant une opposition largement dans ses cordes, ce fils de Pour Moi est en mesure de s'imposer d'emblée dans cette classe 2. Un lauréat en puissance !


R2 C8 Prix des Hauteurs de la Solle

4 - PETITE MILANAISE : Cette protégée de Stéphane Labate est en condition physique bien avancée. Venant de prouver qu'elle demeurait encore très compétitive en valeur 21, cette fille de Milanais, nullement dérangée par l'état du terrain, s'annonce redoutable dans ce handicap. Un solide point d'appui pour vos jeux !

R2 C3 Prix des Pins Laricio

3 - LADY'S SECRET (FR) : Vite remarquée en bon rang, tout en se montrant quelque peu brillante, cette fille du champion miler Whipper s'est portée en dehors des premières dans le tournant final et s'est très bien défendue jusqu'au bout, s'emparant d'une probante deuxième place après un début de carrière raté. A trouvé sa voie dans les réclamers !
Anthony ESPEJO AMAR


R2 C6 Prix du Bois de la Commanderie

17 - GOJI BERRY (FR) : Vite pointé à l'arrière-garde du peloton, après s'être élancé de la stalle 16, ce rejeton de Dunkerque s'est "allongé" de plaisante manière en pleine piste dans les deux cents derniers mètres de course pour s'emparer du second accessit aux abords du poteau. A suivre de près dans les handicaps !
Anthony ESPEJO AMAR

R2 C1 Prix des Bouleaux

5 - PETIT SHERIF (FR) : Contraint de galoper à flanc de peloton, à proximité des premiers, ce protégé de Ramón Avial-Lopez a rapidement rendu les armes quand les choses sérieuses ont commencé, terminant en net retrait. Sera plus à son aise sur une piste moins assouplie !
Anthony ESPEJO AMAR


R2 C3 Prix des Pins Laricio

12 - AH PASS (GB) : Après avoir galopé dans le sillage du leader, cette fille de Sayif s'est bien défendue jusqu'au bout, mais a dû abandonner le second accessit dans les toutes dernières foulées (4ème). Fait sa valeur !
Anthony ESPEJO AMAR


R2 C6 Prix du Bois de la Commanderie

8 - JEITOSO BAYER (BR) : Attentiste dans le sillage du groupe de tête, ce protégé de David Smaga progressait avec des ressources quand il a été pris en sandwich entre deux rivaux à la sortie du tournant final. Faisant longtemps illusion pour une place sur le podium, il a quelque peu marqué le pas sur la fin et a dû se contenter de la quatrième place. Peut remporter son handicap en bon terrain ou sur le sable !
Anthony ESPEJO AMAR

Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R2 C1
1 - DEVIL'S BOY 9 - KENFARO 5 - PETIT SHERIF
R2 C2
3 - MY SWASHBUCKLER 2 - BOOMBOOM KISS 7 - ZILLIONE SUN
R2 C3
8 - POETIC DIVA 12 - AH PASS 6 - FINJAANS ROSE
R2 C4
2 - CAPTAIN LANCELOT 5 - HAMPER 6 - BAYARMAA
R2 C5
1 - SCHHILI 3 - IMERA 7 - FRELENE
R2 C6
8 - JEITOSO BAYER 10 - DRUPE 9 - SIEGFRIED LINE
R2 C7
8 - VELA 2 - BRAZING 4 - ADIRONDACK
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.