R5

TOULOUSE - 14/09/2018 - 16h05

R5 C1 Prix de l'Occitanie
4 -

BOSSEUSE RUSH

: En plein épanouissement, cette fille de Pagalor a franchi un palier cet été, signant trois succès ridicules de facilité sur des pistes à main droite. De plus en plus impressionnante, elle retrouve un profil qui lui a déjà réussi, et devrait profiter de la grande forme actuelle de son écurie pour à nouveau jouer les premiers rôles. Passe de quatre espérée !

Eric Audebert

Valeur sûre des pelotons dans le sud-ouest, il sera associé à trois bonnes chances théoriques ce vendredi à Toulouse, à savoir Birdie d'Anama (102), qui fit preuve d'une remarquable constance avant son récent échec ici-même, et qui mérite d'être repris en grande confiance, étant en plein dans sa catégorie, Dénébola Tégé (208), jument en grande forme, qui reste sur une excellente tentative à Vincennes (2e), et qui retrouve un profil corde à droite à son entière convenance, et Fantasia River (306), pouliche en plein épanouissement, qui vient de faire impression à l'occasion de sa rentrée victorieuse du côté de Beaumont-de-Lomagne, et qui semble capable de monter de catégorie avec bonheur.

Récapitulatif :

Course 1 > 2 - Birdie d'Anama

Course 2 > 8 - Dénébola Tégé

Course 3 > 6 - Fantasia River

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R5 C3 Prix Rotary Club Cahors Divona

11 - FRISBEE D'AM : Richard Westerink a visé cette épreuve avec ce fils de The Best Madrik, qui a déjà eu l'occasion de figurer dans des lots autrement plus relevés. Rassurant le mois dernier à Grenade, alors qu'il devait rendre pas moins de 50 mètres à ses rivaux, il semble bien mieux situé ce vendredi, et ne devrait pas décevoir. C'est la confiance !


R5 C4 Prix de Saint-Lys

10 - ELISEO : Précoce, ce fils de Timoko figura rapidement parmi l'élite de sa promotion, avant de connaître de petits ennuis de santé. A la recherche de son meilleur niveau, il a maintenant trois courses de rentrée dans les jambes, et se doit de refaire parler de lui dans ce lot moins relevé qu'à l'accoutumée. Réhabilitation attendue.


R5 C5 Prix de la Ville de Rieumes

2 - COACH D'OURVILLE : Engagé à quelques dizaines d'euros du plafond des gains, ce fils de Paris Haufor fait face à un engagement de choix. Ses deux dernières tentatives témoignent de sa forme, et vu qu'il a déjà eu l'occasion de bien faire avec ses "chaussures", tout semble réuni pour le voir lutter pour la victoire.

R5 C3 Prix Rotary Club Cahors Divona

6 - FANTASIA RIVER (FR) : Longtemps attentiste, la pouliche d'Eric Prudhon a déboîté à la sortie du tournant final et a remarquablement conclu en pleine piste pour venir prendre la troisième place sur le fil.
Grégory Bougouin


R5 C6 Prix de Cauterets

2 - GIRL ELEVEN (FR) : Très bien partie mais rapidement fautive, la pouliche de Pierrick Le Moel est passée dernière. Rapprochée au dernier passage en face, elle a très bien tenue sa partie jusqu'au bout pour prendre une prometteuse troisième place.
Grégory Bougouin

R5 C4 Prix de Saint-Lys

10 - ELISEO (FR) : Longtemps attentiste, a attaqué dès la sortie du tournant final sans pouvoir mettre en doute la supériorité d'Esmondo. A pris la deuxième place dans des allures qui ont motivé sa disqualification après enquête.
Grégory Bougouin


R5 C5 Prix de la Ville de Rieumes

1 - BOSTON D'OYSE (FR) : Bien parti puis attentiste côté corde en quatrième position, n'a pas été en mesure d'accélérer dans la ligne droite finale, puis est rentré dans le rang.
Grégory Bougouin

PROCHAIN DÉPART Demain
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R5 C1
1 - BANCO DRY 4 - BOSSEUSE RUSH 2 - BIRDIE D'ANAMA
R5 C2
7 - DESTIN DE BANVILLE 5 - DEGANAWIDAH 8 - DENEBOLA TEGE
R5 C3
11 - FRISBEE D'AM 6 - FANTASIA RIVER 5 - FEHRALTORF
R5 C4
10 - ELISEO 5 - EDDY DU VIVIER 8 - ESPOIR DES VAUX
R5 C5
2 - COACH D'OURVILLE 16 - CAJUN DES BAUX 4 - COCKTAIL DU NORD
R5 C6
3 - GIZMO DU SKY 6 - GENERAL D'AMOUR 1 - GABRIELLA DUEM
R5 C7
7 - ESTONIA 16 - ELMA BRADOR 11 - ELFY DE BENAC
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.