R3

SALON DE PROVENCE - 14/09/2018 - 11h55

R3 C4 Prix des Bénévoles
2 -

FARADAY LE DUN

: Cette pensionnaire de Christophe Escuder fait preuve d'une régularité exemplaire dans l'ensemble. Bénéficiant de la décharge de sa cavalière, cette fille de Kentucky Dynamite devrait, sans incident, répondre de nouveau présente à l'arrivée de ce handicap. Un choix prioritaire !

Cédric Rossi

Il présentera deux de ses pensionnaires ce vendredi après-midi sur l'hippodrome de Salon-de-Provence. Tout d'abord, dans le Prix de Normandie (3ème course), Cherisy (2) aligne les bonnes performances depuis ses débuts en compétition. Visiblement proche d'un succès, cette fille de Le Havre s'annonce redoutable dans ce maiden. Enfin, dans le Prix Armand Mossé (6ème course), Un Beau Mec (6) n'a plus à faire ses preuves en pareille société. Bien placé du fait de la décharge de son apprenti et performant sur cette piste, ce fils de Footstepsinthesand mérite un large crédit dans ce handicap.

Récapitulatif :

Course 3 > 2 - Cherisy

Course 6 > 6 - Un Beau Mec

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R3 C2 Prix de Fos-sur-Mer

6 - RUNNING CHOPE : Cette pensionnaire de Christophe Ferland fait preuve d'une louable régularité depuis ses débuts. Expérimentée, cette fille de Kheleyf trouve une belle occasion d'ouvrir son palmarès dans ce maiden. Une lauréate en puissance !


R3 C5 Prix France Galop

1 - CARPE VICTORIA : Cette protégée de Frédéric Rossi est en pleine possession de ses moyens à l'heure actuelle. Utile, cette fille de Bernardini devrait sans incident lutter de nouveau activement pour la victoire dans ce handicap. Une base incontournable !


R3 C7 Prix Francois Blanc

9 - FLASHING HOOFS : Cet élève de Jean-Marc Capitte cherche son jour avec application. Bien placé sur l'échelle des valeurs, ce fils de Literato s'annonce de nouveau compétitif pour la victoire dans ce handicap. Un solide point d'appui pour vos jeux !

R3 C3 Prix de Normandie

13 - NICE CAUSE (FR) : Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours où cette protégée de Frédéric Rossi s'est montrée brillante, elle s'est progressivement rapprochée dans le dernier tournant en épaisseur. Venue en pleine piste, cette fille de Whipper a remarquablement conclu pour conclure à la quatrième place.
Emmanuel Gindre


R3 C4 Prix des Bénévoles

2 - FARADAY LE DUN (FR) : Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Christophe Escuder a été prise de vitesse à la sortie du dernier tournant. Bien équilibrée à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Kentucky Dynamite a enclenché et a fini fort à la seconde place.
Emmanuel Gindre

R3 C1 Prix de Martigues

3 - NORMANDY DELA VEGA (FR) : Bien parti, cet élève de Jean-Claude Rouget a imprimé une allure régulière à l'épreuve. Mais, débordé à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Lope de Vega a complètement cédé dans la phase finale, terminant à la septième et dernière place.
Emmanuel Gindre


R3 C8 Prix de l'Eure

2 - LE ROCK (IE) : Rapidement aux avant-postes d'un peloton étiré, ce pensionnaire de Jean-Pierre Gauvin n'a pu répondre à l'attaque de Golden Rash à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Ce fils de Rock of Gibraltar a ensuite terminé à son rythme à une courageuse sixième place.
Emmanuel Gindre

PROCHAIN DÉPART 18h25
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
3 - NORMANDY DELA VEGA 4 - SATANIQUE 6 - TOULPAR
R3 C2
6 - RUNNING CHOPE 1 - LIDENA 2 - COIGNY
R3 C3
2 - CHERISY 9 - BELLABIANCA 3 - SO YOU CAP FERRAT
R3 C4
1 - NE JAMAIS RENONCER 6 - KENOHOPE 2 - FARADAY LE DUN
R3 C5
1 - CARPE VICTORIA 6 - INDECENTE 7 - LIGHT SPEED
R3 C6
7 - ATLANTIDE 10 - PRIVATE MONEY 6 - UN BEAU MEC
R3 C7
9 - FLASHING HOOFS 3 - TY COBB 4 - SALUT LIONEL
R3 C8
3 - DANDY RIVER 5 - SPEED OF SOUND 9 - NEVER CAUGHT
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.