R2

LYON PARILLY - 14/09/2017 - 12h00

R2 C7 Prix du Paddock
9 -

BARDARBUNGA

: L'élève de Yannick Fouin a de sérieux titres à faire valoir dans les handicaps et il n'a pas démérité en dernier lieu à Clairefontaine. Il sera avantagé par l'assouplissement des pistes et Maxime Guyon lui renouvelle sa confiance. Une performance de choix est attendue dans ce ZE5. On fonce au guichet Zeturf les amis !

Wolfgang Gülcher

Cet entraîneur allemand a pris ses marques avec les courses françaises et nous suivrons de près ses élèves ce jeudi à Lyon-Parilly. Il présentera tout d'abord Glos (514), qui a montré certaines limites dans les handicaps mais reste sur deux bonnes courses à Montier-en-Der et à Vittel; elle jouera son rôle d'outsider dans le premier ZE5 de la réunion. En revanche, il visera la victoire avec son 5 ans Bluegrass (807), qui doit être jugé sur sa deuxième place du mois de mai sur ce parcours. Mickael Berto s'entend bien avec lui et cet engagement a été préparé avec soin. On fonce au guichet Zeturf les amis !

Récapitulatif :

Course 5 > 14 - Glos

Course 8 > 7 - Bluegrass

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R2 C2 Prix Wolfram

9 - ELINA BERE : Auteure d'une prometteuse course de rentrée dans cette catégorie à Vichy, la protégée de Christophe Escuder ne sera pas dérangée par l'assouplissement des pistes et elle affronte un lot à sa portée ce jeudi à Parilly. Un pari solide pour les ZE's !


R2 C3 Prix des Gentianes

4 - MISS SIENNA : Après deux courses écoles à Deauville, la pensionnaire d'Henri-François Devin semble en mesure d'ouvrir son palmarès dans un tel lot. Un coup de poker payant pour les ZE's !


R2 C5 Prix du Pesage

5 - EQUILADY : La protégée de Philippe Decouz vient de prouver sa forme sur le mile de Saint-Cloud en dominant notamment Amie Intime et elle jouera à domicile ce jeudi. Une performance de choix est attendue dans le premier ZE5 de la réunion.

R2 C4 Prix Champ Libre

6 - ELUSIVE PERNILLA (GB) : Vite derrière le "duo de tête", la fille de Mayson a bondi le long de la corde à l'entrée de la ligne droite, pour faire illusion pour la victoire jusqu'à mi-ligne droite, où elle n'a rien pu faire face à une attentiste, mais sans faiblir pour autant. Vaut un handicap de ce genre dans le souple !
Eric Domanche


R2 C5 Prix du Pesage

9 - AMIE INTIME (FR) : Après avoir fermé la marche du peloton, l'élève d'Elie Lellouche a entamé son effort côté corde, dans la ligne droite finale, pour refaire un terrain énorme sur les chevaux qui ont composé le "Zegagnant". Montée plus près, elle aurait été redoutable !
Eric Domanche

R2 C4 Prix Champ Libre

2 - BUBBLE BATH (GB) : Malgré un bon parcours dans les bons dos, la fille de Big Bad Bob n'a pas eu son changement de vitesse habituel dans la ligne d'arrivée. N'a certainement pas apprécié le terrain très souple !
Eric Domanche


R2 C6 Prix des Ecuries

3 - SINGARAJA (FR) : Rapidement dans les bons dos, la fille de Turtle Bowl s'est bien relancée dans la phase finale, tout en devant se contenter de lutter sans succès pour la cinquième place. A fourni son maximum !
Eric Domanche


R2 C8 Prix des Tribunes

8 - MERALINO (FR) : Après avoir patienté dans la seconde partie du peloton, le fils de Le Triton a eu un beau passage à la distance, pour venir arracher la quatrième place, mais sans faire illusion pour le podium. A fourni son maximum !
Eric Domanche

PROCHAIN DÉPART 11h10
Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R2 C1
2 - PRINZ HLODOWIG 3 - BLUE PAINT 5 - ZALLAJA
R2 C2
9 - ELINA BERE 2 - CHICISSIME 1 - CROSS WITS
R2 C3
2 - PLAVALINE 11 - KISAS 4 - MISS SIENNA
R2 C4
11 - ALIANCE 4 - MOG EDWARDS 3 - SEISME
R2 C5
12 - MAGICIENMAKE MYDAY 4 - REALISATOR 3 - SHANAWEST
R2 C6
3 - SINGARAJA 6 - ILUMINATI 7 - THALIE AGLAE
R2 C7
4 - TOP BY COCOONING 3 - ILHAM 15 - DON CARLOS
R2 C8
5 - OUTBACK RACER 11 - SUHALI 1 - TRACK STAR
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.