R2

ENGHIEN SOISY 27/07/2017 - 12h05

R2 C1 Prix de la Place d'Italie

12 ALTO DU LYS De retour au monté, à la faveur de cet engagement idéal au plafond des gains dans cette catégorie, ce protégé de Jean-luc Bigeon n'aurait qu'à bénéficier d'un déroulement de course à sa convenance pour espérer repasser le poteau en tête, à l'arrivée de cette compétition réservée aux apprentis et lads-jockeys. Sans incident, il devrait logiquement ne pas décevoir. Un point d'appui apparemment solide avant le coup !

Alexandre Abrivard

Il paraîtra en piste à trois reprises, associé à chaque fois, à l'un des représentants entraînés par son père Laurent-Claude, au cours de cette réunion ayant pour cadre, ce jeudi après-midi, l'hippodrome d'Enghien (réunion II, début des opérations à 12h05). Dans la 4ème, Caravelle (11) mérite d'être surveillée de près, à l'occasion de son retour dans la spécialité du trot monté dans ce lot. Attention à elle ! Dans la 6ème, ce sera une question de bon vouloir avec Emmy Joyeuse (2)... C'est elle qui décide ! Enfin, dans la 7ème, Deep Love (2), à ne pas condamner sur son unique échec survenu pour sa réapparition cette année, devrait pouvoir ''monter là-dessus'' et semble en mesure de remontrer son véritable visage en pareille société. Réhabilitation totale attendue !

Récapitulatif :

Course 4 > 11 - Caravelle

Course 6 > 2 - Emmy Joyeuse

Course 7 > 2 - Deep Love

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R2 C3 Prix de l'Institut Pasteur

1 TITAN DU CLOSET Tirant là ses dernières ''cartouches'' sur notre sol, ce représentant de l'entraînement de Stéphane Meunier va devoir négocier son numéro un tout en dedans, en première ligne derrière les ailes de l'autostart, et n'aurait qu'à bénéficier d'un déroulement de course sur mesure pour ambitionner l'une des toutes premières places, à l'arrivée de ce ''réclamer''. A l'issue d'un parcours favorable, il détient une belle carte à jouer en pareille société. Très possible !


R2 C6 Prix de Vouvray

8 ETALIA Assurément perfectible, cette concurrente belge, pilotée par Christophe Martens, n'a pas été revue en piste depuis sa 4ème place obtenue ici-même, à la fin du mois de mai, mais n'aurait qu'à être suffisamment prête pour avoir le droit de reprendre sa série victorieuse dans ce lot. A l'issue d'un déroulement de course sans encombre, elle devrait pouvoir effectuer son retour au premier plan, à l'occasion de cette épreuve. Obligé d'y croire !


R2 C8 Prix de la Porte Didot

11 DONOSTIA DE LOU Possédant la pointure d'un tel lot, cette fille de Real de Lou, bien engagée aux gains dans cette catégorie, n'aurait qu'à être dans un bon jour pour avoir le droit de vaincre dans un tournoi de ce genre. A l'issue d'un déroulement de course sans encombre, nul doute qu'elle a les moyens de de se hisser sur la plus haute marche du podium à ce niveau. Un pari à tenter !

R2 C5 Prix de la Porte de Pantin

11 EDEN KLES Venu en progression durant le premier kilomètre, tout en se retrouvant logé en dehors, le fils de Fortuna Fant a tenté en vain de prendre le meilleur par la suite, mais contré, il a terminé son parcours à son rythme à la sixième place. Mieux utilisé, il aurait conclu plus près !
Eric Domanche


R2 C6 Prix de Vouvray

8 ETALIA Allante en retrait durant le premier tour, la partenaire de Christophe Martens est passée à l'offensive à l'amorce du dernier kilomètre, pour faire illusion pour la victoire jusqu'à deux cents mètres du but, où elle a faibli sous une triple attaque. N'était pas dans un grand jour !
Eric Domanche

R2 C2 Prix de la Gare du Nord

7 ANAOR DES SACRES Après avoir figuré en début de parcours, ce brave serviteur n'a pu suivre le mouvement dans le dernier tournant, se contentant ainsi d'une timide sixième place. A fourni son maximum !
Eric Domanche


R2 C3 Prix de l'Institut Pasteur

2 UBANJI L'élève de Jérôme Huguet a eu un bon comportement du départ à l'arrivée, mais sans être menaçant pour le podium. A montré ses limites !
Eric Domanche


R2 C5 Prix de la Porte de Pantin

2 EARLY BIRD Repris au début, le partenaire d'Eric Raffin s'est enlevé avant le "chemin de fer", alors qu'il semblait bien en course non loin des animateurs. A ne pas condamner !
Eric Domanche


R2 C8 Prix de la Porte Didot

11 DONOSTIA DE LOU La fille de Real De Lou a toujours été remarquée dans le groupe de tête, et semblait encore compétitive pour le podium, quand elle s'est enlevée à la sortie du tournant final. Quel dommage !
Eric Domanche

PROCHAIN DÉPART 22h30
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R2 C1
12 - ALTO DU 6 - TSU 9 - UNION DES
R2 C2
2 - BEAU DIA 7 - ANAOR DES SA 16 - VASCO DE BEAU
R2 C3
1 - TITAN DU CL 2 - UB 6 - UN DE
R2 C4
10 - DISCO DES MOL 8 - COCKTAIL JU 9 - DELICE DU WA
R2 C5
6 - EMILIO C 2 - EARLY 1 - ECU DE
R2 C6
8 - ET 7 - ETINCELLE 1 - ERMINE DU
R2 C7
2 - DEEP 7 - DERBY WI 6 - DYNAMIC D
R2 C8
11 - DONOSTIA DE 3 - DIVA DE POU 4 - DIVINE DI L
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.