R2
C1
Prix Cassiopée (Groupe A)
9
SWING DU DOMAINE
Après avoir attendu son heure à l'arrière du peloton, l'élève de Christophe Gallier n'est jamais parvenu à se montrer menaçant dans la ligne d'arrivée. A revoir !
ZEturf
R2
C2
Prix Wahlsten
8
PALOMA DES LANDES
Au coeur de la mêlée durant le parcours, cette fille de Go Lucky n'a jamais pu donner d'espoir à ses preneurs dans la phase finale, passant le poteau à nette distance des premiers. Une course à oublier !
ZEturf
R2
C3
Prix Cassiopée (Groupe B)
6
SIKY DU PARC
Toujours vu dans le dos des leaders durant le parcours, ce fils de Jenko pointait encore dans le groupe de tête pour aborder la ligne droite d'arrivée. Malheureusement pour ses preneurs, le pensionnaire de Jean-Marc Godard n'a pu passer la vitesse supérieur dans la phase finale, terminant ainsi à la sixième place. A reprendre !
ZEturf
R2
C5
Prix Sirius
18
QUICKER MAGODA
En queue de peloton durant le parcours, ce fils de Vroum d'Or subissait la décision des juges au milieu de la ligne d'en face alors qu'il pointait toujours à l'arrière-garde. Un jour sans. A reprendre !
ZEturf
R2
C6
Prix Custom
18
REVEALONE DUNGY
Evoluant au sein du peloton durant le parcours, la pensionnaire de René Delaune suivait bien le mouvement dans la phase finale, faisant même un instant illusion pour un bon classement. Malheureusement elle n'a pu contrer les différentes attaques dans les derniers mètres, devant donc se contenter de la cinquième place. Battue à la régulière !
ZEturf
R2
C7
Prix Capella
5
QUOI DE VILLENEUVE
Fautif en début de course, ce fils de Buvetier d'Aunou revenait progressivement dans la ligne opposée. Ensuite le partenaire de Tony Le Beller, ne pouvait suivre le mouvement dans la ligne droite d'arrivée, et terminait ainsi dans les profondeurs du classement. Décevant !
ZEturf
R2
C8
Prix Canopé
13
PETITE FLORIDE
Prenant l'avantage à environ 1000 mètres du but, la pensionnaire de Thierry Duvaldestin pointait toujours en première position pour aborder la ligne droite d'arrivée. Ensuite, cette fille de Joé l'Amoroso plafonnait à 200 mètres du but, pour finalement conclure en cinquième position. A reprendre !
ZEturf
R2
C9
Prix Vega
20
RASTA BEACH
Au sein du peloton, ce fils de Capriccio n'a jamais pu se rapprocher utilement dans la phase finale. Une course à oublier !
ZEturf