A l'affiche
R2
C6
Prix du Bar P.M.U. "le Central" A Nogent
14
PHOTO SEA
Ce fils de S.J.'s Photo, qui aligne les bonnes performances à un niveau supérieur, trouve une belle occasion de renouer avec le succès même s'il courra ferré. Si tout ce passe bien, il semble bien difficile d'aller contre lui. Un solide point d'appui pour vos jeux !
Jean-Paul Marmion
Il présentera deux de ses élèves lors de cette réunion disputée ce samedi après-midi sur l'hippodrome de Chartres. Dans la 5ème course, Roumania Bella (4), qui vient de montrer sa forme sur l'hippodrome du Mans (2ème). Même si elle monte un peu de catégorie, elle peut le faire avec brio. Obligé d'y croire ! Dans la 8ème course, Roupie Blonde (7), qui est quasiment irréprochable depuis ses débuts en compétition. Elle ne court qu'a bon escient et s'annonce à nouveau très compétitive pour la plus haute marche du podium. Une base de jeu incontournable !
Récapitulatif :
Course 5 > 4 - Roumania Bella
Course 8 > 7 - Roupie Blonde
Bruits d'écurie
R2
C2
Prix le Café des Sports A Janville (Groupe A)
9
RUFY
Ne pouvant rêver d'un meilleur engagement à la limite du recul, ce fils de James d'Autan qui fait preuve d'une belle régularité dans l'ensemble et qui reste sur un succès, trouve une belle occasion de doubler la mise. Très belle chance !
R2
C7
Prix du Syndicat des Debitants de Tabac
10
SEROS
Cet élève de Jean-Etienne Dubois a montré qu'il avait de la qualité en s'imposant quatre fois en six tentatives. Avec lui, il ne s'agit que d'une question de sagesse et donc si tout se passe bien, il s'annonce à nouveau compétitif pour la victoire. Tout ou rien !
R2
C9
Prix du Réseau P.M.U. d´Eure-et-Loir
11
SARAH GEDE
Cette fille de Défi d'Aunou est quasiment irréprochable depuis ses débuts en compétition. Après trois succès, elle s'est montrée fautive alors qu'elle aurait pu lutter pour la victoire. Une réhabilitation de sa part est attendue !
A retenir
R2
C1
Prix du Bar P.M.U. "le Tabac du Centre"
6
QUINTINIE
Après avoir longtemps patienté parmi les derniers, cette fille de Flambeau des Pins a commencé à se rapprocher au bout de la ligne d'en face mais à mi-tournant final, elle s'est montrée un instant fautive, perdant alors quelques rangs. Puis, à l'entrée de la phase finale, elle s'est très bien ressaisi pour placer son effort en se faufilant entre deux de ses rivaux pour regagner pas mal de terrain et venir finir en trombe pour arracher l'accessit d'honneur aux abords du poteau. Elle ne devrait plus être loin de la vérité.
Zeturf
R2
C4
Prix du Bar P.M.U. "le Royal" A Epernon
10
PEPPER HONEY
Après avoir assuré son départ, cet élève de Michel Lenoir a patienté à l'arrière-garde jusqu'au bout de la ligne d'en face où il s'est décalé pour venir en troisième épaisseur dans l'ultime tournant. Il a courageusement poursuivi son effort jusqu'au bout pour regagner pas mal de terrain mais il a échoué d'un rien pour la quatrième place. Une sortie encourageante !
Zeturf
Favoris battus
R2
C3
Prix www.courseschevaux.fr (Groupe B)
12
RECITAL DE LARRE
Après avoir loupé sa mise en jambe, ce fils de Capriccio s'est retrouvé loin. Il est revenu progressivement pour recoller au peloton au premier passage de la ligne d'en face puis un tour plus tard, il s'est décalé pour fournir son effort, ce qui lui a permis de se rapprocher du groupe de tête. Alors qu'il regagnait mètres par mètres, il s'est montré fautif à la sortie de l'ultime tournant, se voyant irrémédiablement disqualifié. A reprendre.
Zeturf
R2
C5
Prix du Tabac Loto PMU Géant A Luce
14
REVEUSE DE CAREL
Partie lentement et longtemps vue à l'arrière-garde, cette élève de Pierrick Lecellier s'est retrouvée enfermée côté corde parmi les dernières à mi-ligne d'en face. A la sortie de l'ultime tournant, elle a réussi à se décaler pour venir vite en pleine piste mais bien trop tardivement. A reprendre assurément.
Zeturf
R2
C6
Prix du Bar P.M.U. "le Central" A Nogent
14
PHOTO SEA
Ce fils de S.J's Photo est parti vite et a pris le commandement au premier passage devant les tribunes. Il a contré plusieurs attaques durant le parcours mais la dernière lui a fait mal, cédant petit à petit à l'entrée de la phase finale.
Zeturf
R2
C9
Prix du Réseau P.M.U. d´Eure-et-Loir
11
SARAH GEDE
Après avoir patienté parmi les dernières, cette fille de Défi d'Aunou s'est rapprochée au sein du peloton à plus d'un tour du but. Malheureusement, elle s'est montrée fautive à mi-ligne d'en face, se voyant irrémédiablement disqualifiée.
Zeturf