A l'affiche
R2
C3
Prix Daum (Prix Kenmare)
8
MARY BOLEYN
Cette fille de King's Best vient d'ouvrir son palmarès de probante manière lors de sa première tentative. Associée une nouvelle fois à Gérald Mossé, elle semble en mesure de doubler la mise à l'issue de cette épreuve. Un solide point d'appui pour vos jeux !
Elie Lellouche
Il présentera deux de ses pensionnaires cet après-midi sur l'hippodrome de Clairefontaine. Tout d'abord dans le Prix des Vans Barbot (Prix des Freesias) (1ère course), avec Numerologue (9) qu'il sera sage de reprendre sur sa dernière tentative à Deauville. Ayant déjà montré sa valeur dans cette catégorie, il peut venir se mettre en évidence dans cette compétition. On y compte ! Enfin dans le Grand Prix de Clairefontaine - Denis Weibel (6ème course), avec Aizavoski (6) qui vient de réaliser une bonne performance à Chantilly dans une Listed, en s'emparant de l'accessit d'honneur de haute lutte. Resté en bonne condition physique, il s'annonce comme un prétendant sérieux pour la victoire. Une base solide !
Récapitulatif :
Course 1 > 9 - Numerologue
Course 6 > 6 - Aizavoski
Bruits d'écurie
R2
C2
Prix Au Chat Bleu - Deauville (Prix de Saint-Frimbault)
3
POLYEGOS
Cette représentante de l'entrainement de Carlos Laffon-Parias ne cesse de se mettre en évidence depuis le début de sa carrière. Découvrant un bel engagement, elle semble en mesure de faire un numéro dans cette compétition. On y compte !
R2
C4
Prix Courez aux Courses (Prix du Grand Jardin)
9
BLUE MIRROR
Ce fils de Take Risks, est en condition physique ascendante, comme en attestent ses deux dernières tentatives. Sauf incident il devrait lutter pour la victoire. Attention !
R2
C5
Prix de l'Association Apaec (Prix d'Ellon)
5
GEMO MAGUSTA
La partenaire de Ioritz Mendizabal tourne autour du pot depuis plusieurs semaines. Sachant finir ses courses, elle ne surprendrait pas en se hissant sur le podium à l'issue de cette épreuve. Un joli coup de poker gagnant !
A retenir
R2
C3
Prix Daum (Prix Kenmare)
5
HUKBA
Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Fabrice Vermeulen a entamé sa progression dans le dernier tournant. Venant en pleine piste, cette fille d'Anabaa a bien soutenu son effort à mi-ligne droite d'arrivée et a conclu dans une plaisante action à la troisième place.
ZEturf
R2
C4
Prix Courez aux Courses (Prix du Grand Jardin)
3
CARD IN HAND
Moyennement partie, cette protégée de François Doumen a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Complètement prise de vitesse à la sortie du dernier tournant, cette fille d'Hernando s'est bien équilibrée à deux cents mètres du but et a fini en trombe à la troisième place.
ZEturf
Favoris battus
R2
C3
Prix Daum (Prix Kenmare)
4
RUSHCUTTER
Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Henri-Alex Pantall a été sollicitée dans le dernier tournant par son jockey pour rester au contact des premiers. Mais, incapable de passer la vitesse supérieure à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Red Ransom a complètement plafonné dans la phase finale, terminant parmi les derniers.
ZEturf
R2
C4
Prix Courez aux Courses (Prix du Grand Jardin)
1
EARLY LA HUTTE
Bien partie, cette pensionnaire de Florent Monnier a longtemps galopé dans le sillage des animateurs durant le parcours. Encore bien placée à la sortie du dernier tournant, cette fille de Daliapour n'a pu enclencher à trois cents mètres du but et a marqué le pas dans la phase finale.
ZEturf
R2
C5
Prix de l'Association Apaec (Prix d'Ellon)
5
GEMO MAGUSTA
Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette protégée de Pia Brandt a tenté vainement de se rapprocher à la sortie du dernier tournant. Mais, cette fille de Bianconi n'a pas été en mesure de passer la vitesse supérieure dans la phase finale et n'a pu jouer le moindre rôle pour finir.
ZEturf
R2
C6
Grand Prix de Clairefontaine - Denis Weibel
7
QUAMUN
Dans le sillage des animateurs durant le parcours, bien calé le long de la corde, cet élève d'Andreas Wöhler a bien suivi l'accélération des premiers à la sortie du dernier tournant. Mais, ce fils de Monsun n'a pu enclencher à mi-ligne droite d'arrivée et a complètement cédé dans la phase finale, terminant à la dernière place.
ZEturf
R2
C7
Prix du 21ème Arrondissement (Prix des Pervenches)
6
MEZZO FORTE
Dans le sillage des animateurs durant le parcours, ce pensionnaire de Jean-Claude Rouget a été complètement pris de vitesse dans le dernier tournant. Ensuite, ce fils de Stravinsky n'a pu enclencher et a rapidement été dominé dans la phase finale. Il faut croire que pour les parieurs, Jean-Claude Rouget va gagner toutes ses courses, sachant qu'il avait émis de grosses réserves sur son protégé avant le départ...
ZEturf