Le CombiTurf permet de parier sur plusieurs courses consécutives en reportant vos gains. Cinq types de paris sont éligibles (SG, SP, JG, JP et ZE24),
Pouvant être mélangés entre des courses de réunions différentes.
Ticket CombiTurf
Votre ticket affiche l’enchaînement des courses grâce aux flèches. La mise est répartie automatiquement sur les courses suivantes selon les gains.
Taux de reinvestissement
Le taux de réinvestissement détermine la part de vos gains réinvestis sur la course suivante (25%, 50%, 75% ou 100%).
Option droit à l’erreur
L’option “Droit à l’erreur” génère plusieurs combinaisons en retirant une course à chaque fois pour couvrir vos paris. Exemple : Tickets ABC, AB, AC, BC.
Consulter mon CombiTurf
Accédez à vos tickets en cours ou terminés. Annulation d’une course ou cashout possible selon les conditions.
Un beau gain possible !
Une belle illustration du potentiel du CombiTurf : quelques sélections bien placées sur plusieurs courses peuvent transformer une simple mise en un gain conséquent, démontrant qu’il suffit parfois de peu pour décrocher un beau résultat.
Même s'il a obtenu deux accessits à ce niveau, cet élève de Patrice Quinton s'est montré cependant assez décevant l'an passé. Découvrant les "gros" palois et encore assez chargé, on prendra le risque de l'écarter de notre sélection d'autant qu'il n'a plus été revu depuis le mois d'octobre. Pour les amateurs de sensations fortes !
Cet AQPS, désormais entraîné par Hugo Mérienne, a peu couru depuis ses débuts mais a dévoilé d'évidents moyens. Certes, il va découvrir le steeple palois mais à l'aise sur les distances de longue haleine et nullement dérangé par l'état du terrain, il est en mesure de signer une performance de choix à l'issue de ce Z5 ordre. Notre coup de poker !
Lauréat de cette épreuve l'an passé, ce pensionnaire de Jérôme Delaunay a désormais trois parcours dans les jambes après un break de plusieurs mois. Encore compétitif en valeur 60, proche de son meilleur niveau et avantagé par une piste bien alourdie, il est en mesure de s'imposer de nouveau dans ce Z5 ordre. Une base incontournable !
Ce protégé d'Emmanuel Clayeux fait preuve d'une belle constance dans l'ensemble. Crédité d'un poids de méfiance pour sa première participation à un handicap, il a déjà bien fait par le passé sur le steeple palois. Bien qu'abordant pour la première fois une distance aussi longue, on se gardera bien de faire fi de ses chances. Pour une quatrième ou cinquième place !
Après avoir connu une très longue absence, cet élève de Gabriel Leenders a rapidement retrouvé son meilleur niveau comme en attestent ses deux sorties paloises. Très bien placé en valeur 59, il s'annonce de nouveau redoutable dans ce Z5 ordre. Un choix prioritaire !
Ce pensionnaire de Daniela Mele, âgé de six ans, a peu couru mais aligne les bonnes performances dans l'ensemble. Excellent troisième du Prix Auguste de Castelbajac le 31 décembre face à ses aînés, il suffit de répéter cette sortie pour jouer de nouveau un rôle prépondérant à l'issue de ce Z5 ordre. Un solide point d'appui pour vos jeux !
Ce protégé d'Erwan Grall n'a plus à faire ses preuves en pareille société. Deuxième de ce handicap l'an passé, il s'est montré en revanche assez décevant lors de ses deux récentes tentatives sur le steeple palois. Toutefois, baissé d'une livre sur l'échelle des valeurs et avantagé par l'état du terrain, un rachat est attendu. Une chance régulière !
Pour ses débuts sur les "gros palois", cet élève d'Eric Leray a remarquablement tenu dans sa partie dans le Prix de Pardies au mois de décembre (3ème mais à distance de Gardons Le Sourire). Avantagé par le rallongement de la distance, un accessit reste dans ses cordes. A retenir en fin d'une combinaison !
Très expérimenté, ce pensionnaire de Philippe & Camille Peltier est sur la bonne voie après une absence de plusieurs mois. Troisième de cette épreuve l'an passé et avantagé par une piste bien lourde, il devrait, sans incident, prendre de nouveau une part active à l'arrivée de ce Z5 ordre. Obligé d'y croire !
Deuxième atout de Gabriel Leenders, il vient d'effectuer une rentrée sur les "balais" palois. Certes, il a certainement progressé sur cette tentative mais il s'attaque à plus forte partie. Même s'il a déjà bien fait sur ce parcours, on lui préférera d'autres concurrents présentant de meilleures garanties. A retenir dans un second choix !
Après un long passage à vide, ce protégé de Stefano Pecoraro vient de renouer avec le succès dans un réclamer sur ce tracé et en terrain lourd. Toutefois, face à une telle opposition, il devra se surpasser pour prétendre à s'immiscer dans la combinaison de ce Z5 ordre. Difficile d'y croire !
Cet élève de Nicolas de Lageneste fait preuve d'une louable constance dans l'ensemble mais à un niveau inférieur. S'attaquant à forte partie, ses chances de figurer à l'arrivée n'apparaissent que secondaires. En cas de défaillance des principaux favoris !
Lauréat d'un petit handicap sur le steeple de Mont-de-Marsan au mois de décembre, ce pensionnaire d'Allan Estrabol vient de courir à deux reprises sur cette piste mais à réclamer. Désormais pris en valeur 54, sa marge de manoeuvre est bien mince à ce niveau. Gros outsider !
Ce protégé de Jéromine Le Stang court peu mais en général toujours à bon escient. En revanche, il s'attaque à forte partie et va découvrir le steeple palois. Dès lors, ses chances de figurer à l'arrivée de ce Z5 ordre semblent bien minces. Simple outsider !
Seule jument du lot, cette pensionnaire de Mickaël Seror a remporté son handicap au début du mois de décembre sur l'hippodrome de Fontainebleau. Certes, sa marge de manoeuvre en valeur 53 semble assez réduite mais avantagée par une piste lourde, une surprise de sa part n'est pas à exclure. La retenir ou non reste une affaire d'impression !
Troisième et dernier représentant de Gabriel Leenders, il avait remporté l'an passé la deuxième épreuve de ce handicap. Sur la montante après une absence de quelques mois et bien placé en bas de tableau, il est en droit de brouiller les cartes à l'arrivée de ce Z5 ordre. Un regret !