VINCENNES 20/05/2025
Prix Georges Courtois
Attelé - 2100m - 12000 € - 11 Partants
Arrivée officielle : 1 - 5 - 10 - 6 - 3 - 4 - 2
Non-partant (s) : 8
Temps : 02'33''74
Disqualifié(s) : 7 - 11
Venue en tête dans la ligne opposée, Icône Planchette (1) contrôle ensuite la situation jusqu'au bout dans ce Prix Georges Courtois.
Terrain : Bon - Cendrée
A retenir
5
JISMIE GRIFF
Progressivement reléguée à l'arrière-garde, après un bon départ derrière les ailes de la voiture, la pensionnaire de Marius Coignard a contourné la majeure partie du peloton dans le tournant final, puis elle a très bien soutenu son effort pour venir s'emparer de la deuxième place à une cinquantaine de mètres du but.
Fabien Golab
Favoris battus
6
JASMIN DU NORD
Parmi les plus rapides lors du départ à l'autostart, le fils d'Alto de Viette est passé à l'attaque au passage dans la ligne d'en face, alors qu'il se trouvait en embuscade, pour se porter en deuxième position, en dehors de l'animatrice et future lauréate. Encore deuxième ensuite à moins de cent mètres de l'arrivée, il n'a pu repousser deux bonnes attaques dans la phase finale et a dû se contenter de terminer au pied du podium.
Fabien Golab
Bruits d'écurie
5
JISMIE GRIFF
Même si elle reste sur un échec en professionnels sur le tourniquet de Chartres, la fille de Django Riff sera alignée chez les amateurs avec un pilote adroit, et idéalement placée derrière les ailes de l'autostart, un total rachat de sa part est donc envisageable. Méfiance.