ANGERS 20/05/2025
Prix des Angevins
Plat - 3000m - 22000 € - 6 Partants
Arrivée officielle : 6 - 2 - 5 - 3 - 1 - 4
Temps : 03'22''42
May It Be (6) rentre et gagne dans cette première épreuve angevine du jour, profitant des conditions rapides pour s'imposer aisément de bout en bout.
Terrain : Bon - Herbe | Pénétromètre : 3,2 (08h45)
Favoris battus
1
COETZEE
Monté au dernier rang, se montrant très froid comme à son habitude, ce protégé de Francis Graffard a commencé à venir au milieu du tournant final, non sans se faire quelque peu sortir par un rival, et il a eu du mal à se relancer dans la ligne droite, sur une piste rapide qui n'était sans doute pas trop faite pour ses aptitudes.
Kevin Nicolle
Bruits d'écurie
3
LASSAUT
Excellent en début de carrière chez Jean-Claude-Roouget pour le compte duquel il a évolué au plus haut niveau, le fils d'Almanzor a connu de gros soucis de santé ensuite et a été très longtemps absent, plus de 30 mois, et le voilà qui vient d'effectuer une rentrée magnifique sous l'entraînement de Nicolas Le Roch, s'imposant plaisamment au Lion d'Angers sur la distance classique. Il débute sur aussi long ce mardi et il faut voir si cela va lui convenir, mais il sera évidemment revu avec plaisir dans la Classe 2 d'ouverture.