DAX 19/05/2025
Prix de la Fontaine des Trois Pigeons
Plat - 2100m - 15000 € - 14 Partants
Arrivée officielle : 8 - 5 - 6 - 10 - 14 - 1 - 9
Temps : 02'23''10
Terrain : Souple - Herbe | Pénétromètre : 3,5 (09h00)
A retenir
14
BELHARRA TOWN
Longtemps pointée en dernière position, cette représentante de l'entraînement de Xavier Thomas-Demeaulte a fait le tour du peloton, à la sortie du dernier virage, puis a bien fini, en dehors, échouant de peu pour l'octroi de la 4ème place (5ème). De bon augure !
Pascal Rodon
Favoris battus
2
MONTERRICO
En tête du peloton évoluant le long de la corde, dans la ligne d'en face, ce poulain âgé de trois ans a tenté de placer une nouvelle attaque pour se débarrasser de ses rivaux, à la sortie du tournant final, avant de rapidement ''baisser de pied'', dans la ligne d'arrivée (non placé). A revoir dans d'autres circonstances !
Pascal Rodon
Bruits d'écurie
2
MONTERRICO
Un pensionnaire de Tiago Martins qui revient à réclamer ce lundi et qui réalise pour l’heure une année impeccable. Pour sa semi-rentrée à Tarbes, il a pris une bonne troisième place, et trouve ici une belle occasion de renouer avec le succès. On y compte !