AUTEUIL 03/05/2025
Prix d'Arles
Haies - 3600m - 95000 € - 7 Partants
Arrivée officielle : 6 - 1 - 5 - 2 - 7 - 4 - 3
Temps : 04'21''44
Patiente, Miss Wood (6) s'est vivement rapprochée à l'entrée de la ligne droite puis a ensuite filé vers un facile succès, offrant déjà un doublé à son partenaire Olivier Jouin.
Terrain : Très Souple - Herbe | Pénétromètre : 4 (10h00)
A l'affiche
6
MISS WOOD
Si elle n'a pas encore gagné, cette pensionnaire de Donatien Sourdeau de Beauregard a bien couru par deux fois, dans des lots qui tenaient la route. Certes, elle monte un peu de catégorie au papier mais l'engagement est bon dans cette listed réservée aux seules femelles. Capable de terminer très vite, c'est clairement une candidature à suivre de très près ce samedi.
A retenir
1
CI PPO RA
Un peu en difficulté au bout de la ligne opposée, cette pensionnaire de Florian Bellemere a réussi à se relancer dans la phase finale, traçant une belle fin de course pour prendre la deuxième place. Elle rendait du poids à ses adversaires, sur une piste sans doute pas assez profonde pour ses aptitudes, c'est de bon augure pour la suite.
Simon Madiot
Favoris battus
4
KARA DIAMOND
Venue prendre les commandes à la haie du pavillon, la pouliche de François Nicolle a ensuite mené jusqu'au tournant final mais n'a pas pu répondre aux attaques pour finir, terminant en net retrait. Déjà décevante en dernier lieu à La Teste, ça se complique pour elle.
Simon Madiot