MARSEILLE BORELY 22/04/2025
Prix de Bandol
Plat - 1200m - 20000 € - 14 Partants
Arrivée officielle : 3 - 13 - 11 - 10 - 8 - 1 - 14
Temps : 01'07''92
Terrain : Bon-Souple - Herbe | Pénétromètre : 3,3 (08h15)
A l'affiche
3
GALILODGE
Cet élève de Tiago Martins a réalisé un début de saison correct sans plus mais il n'a pas eu que des tâches faciles, devant batailler dans des lots assez relevés et sur une surface qui n'est pas forcément sa meilleure. Performant durant l'été 2024, sur des distances similaires à celle de ce mardi, il a également retrouvé une valeur intéressante et s'annonce donc redoutable dans ce handicap, associé au très habile Guillaume Guedj-Gay. Avec un bon parcours, le cheval peut clairement mettre tout le monde d'accord !
A retenir
10
HAYEJOHN
Encore dans la deuxième moitié du peloton dans la première partie de l'ultime ligne droite, l'élève de Christophe Escuder a effectué une jolie fin de course pour réussir à venir prendre la quatrième place dans les dernières foulées.
Fabien Golab
14
FOR WIN
Huitième dans l'ultime tournant, à l'intérieur, le protégé de Nicolas Perret a joué de malchance dans la dernière ligne droite et n'a jamais pu véritablement s'exprimer dans la phase finale, alors qu'il avait visiblement les moyens de faire beaucoup mieux que sa septième place à l'arrivée.
Fabien Golab
Favoris battus
2
TIFFANYLI
Grande animatrice de l'épreuve, la fille de Lethal Force a été débordée par plusieurs adversaires à un peu plus de cent mètres de l'arrivée, puis elle a continué à son rythme pour se classer huitième.
Fabien Golab