R4
C9

STRASBOURG 19/04/2025

20h03

Prix de la Bruche

Plat - 3000m - 16000 € - 11 Partants

Arrivée officielle : 2 - 7 - 8 - 1 - 4 - 6 - 9

Temps : 03'29''32

Terrain : Souple - Herbe | Pénétromètre : 3,8 (10h30)

A l'affiche

3 Casaque de BURLINGTON ARCADE BURLINGTON ARCADE Ludovic Galbin devra attendre le crépuscule pour voir sa pensionnaire tenter d'aligner une nouvelle victoire au niveau stayers. En effet, cette Classe IV se dispute en fin de programme, et si la fille de Zanzibari parvient à se faire au profil de Hoerdt, elle ne sera pas loin de la vérité. Sur sa lancée ?

A retenir

8 Casaque de JAZZMEN JAZZMEN Vite parmi les derniers, le partenaire de Mickaëlle Michel figurait encore en retrait, à mi-ligne droite, puis a su donner un bon dernier coup de reins, terminant vite pour s'emparer nettement de la 3ème place. Est tout de même ''revenu du diable''... A suivre de près en vue de ses prochaines tentatives !

Pascal Rodon

Favoris battus

1 Casaque de WARELIA WARELIA Rapidement en dehors du groupe de tête, cette représentante de l'entaînement d'Yvonne Vollmer est venue se porter aux avant-postes, à un tour de l'arrivée. Venue le long de la lice extérieure, dans la phase finale, elle s'est retrouvée à la lutte pour les 1ères places mais a dû s'avouer vaincue, devant se contenter de conclure en tête des battus, avec les honneurs (4ème). A fait sa course malgré tout !

Pascal Rodon