VINCENNES 11/04/2025
Prix Ariel
Attelé - 2850m - 60000 € - 15 Partants
Arrivée officielle : 2 - 9 - 6 - 10 - 12 - 1 - 11
Temps : 03'28''50
Disqualifié(s) : 3 - 8
Pour sa quatrième tentative en France, Pantocrator (2) se montre le plus fort dans ce Prix Ariel.
Terrain : Bon - Cendrée
A retenir
3
MONA LISA VENUS
Longtemps sur la deuxième puis la troisième ligne du wagon de deux, l'élève de Paul Hagoort, qui effectuait sa rentrée après plus de cinq mois d'absence, s'est retrouvée constamment bloquée dans la ligne droite finale, alors qu'elle possédait encore des ressources, et a fini par se mettre au galop à une cinquantaine de mètres du but, en cherchant le passage.
Fabien Golab
Favoris battus
15
KIVALA RENARDIER
Après avoir trotté dans la deuxième moitié du peloton, la représentante de Jacques-Etienne Thuet a profité du wagon de trois pour se rapprocher dans la montée. Nez au vent pendant quelques dizaines de mètres à l'intersection des pistes, elle a ensuite commencé à montrer certaines limites dans la deuxième moitié du dernier tournant et n'a pu être dangereuse pour les meilleurs dans l'ultime ligne droite, se classant finalement huitième.
Fabien Golab
Bruits d'écurie
9
ERNEST JET
Titré en Italie, le fils d'Oasis Bi a encore tout à prouver en France... Appliqué au moment de volter, nul doute que l'élève d'Alain Chavatte pourrait nous montrer de quel bois il se chauffe. Révélation possible.