R3
C1

CHANTILLY 20/02/2025

11h42

Prix de l'Allée de la Porte Vaillant

Plat - 1300m - 16000 € - 15 Partants

Arrivée officielle : 6 - 2 - 15 - 7 - 14 - 9 - 12

Temps : 01'17''58

Herodion (6) se montre intraitable dans la phase finale de ce Prix de l'Allée de la Porte Vaillant.

Terrain : Standard - Sable fibré

Annexes L'Open Stretch sera utilisé dans cette épreuve.

A retenir

14 Casaque de STANTO STANTO Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Ferdinand-Jacques Guimard a été pris de vitesse à la sortie du dernier tournant. Mais, lorsque ce fils de Soul City a trouvé son action à mi-ligne droite d'arrivée, il s'est bien allongé et a terminé fort, en pleine piste, à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

Favoris battus

9 Casaque de SHAMASUN SHAMASUN Non loin des animateurs durant le parcours, cette pensionnaire de Noelle Sauvage a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Faisant illusion pour la victoire à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Panis a marqué le pas dans la phase finale, concluant à une courageuse sixième place.

Emmanuel Gindre

Bruits d'écurie

9 Casaque de SHAMASUN SHAMASUN Cette pensionnaire de Noelle Sauvage fait preuve d'une louable constance dans l'ensemble. Confirmée en pareille société, cette fille de Panis devrait, sans incident, prendre de nouveau une part active à l'arrivée de ce handicap. Une chance régulière !