R1
C4

VINCENNES 09/02/2025

15h15

Prix de France - Amérique Races

Attelé - 2100m - 400000 € - 13 Partants

Arrivée officielle : 4 - 6 - 3 - 2 - 11 - 1 - 10

Temps : 02'27''30

Disqualifié(s) : 9 - 12

Go on Boy (4) le méritait bien ! Le champion de Romain Derieux s'impose sans coup férir dans le Prix de France support du ZE5 Ordre du jour. Inmarosa (6) et Don Fanucci Zet (3) se défendent très bien pour compléter le podium !

Terrain : Bon - Cendrée

A l'affiche

4 GO ON BOY En ce jour de Prix de France, difficile de ne pas parler de celui qui sera le cheval incontournable de la Speed Race ! Parti favori dans le Prix d’Amérique, le champion de Romain Derieux est tombé sur un Idao de Tillard de gala et l’a un tout petit peu payé pour finir, concluant troisième. Tout aussi performant sur courte distance et très bien placé derrière la voiture, il s’annonce encore une fois redoutable ce dimanche et mériterait d’enlever ce groupe I de prestige !

A retenir

11 WORKING CLASS HERO Longtemps vu à l'arrière et encore englué dans le tournant final, ce protégé de Jörgen Westholm a pu se dégager du peloton dans la ligne droite et a refait pas mal de terrain, prenant la cinquième place dans un bon style.
Kevin Nicolle

Bruits d'écurie

7 BANDERAS BI Il peut être la botte secrète du Prix de France car il a vraiment joué de malchance dans le Prix du Luxembourg, étant totalement bloqué en dedans avec de grosses ressources, et il aurait sans doute donné chaud au lauréat en trouvant le passage. Ce dimanche, même si l’opposition est d’un autre niveau, un bon parcours pourrait totalement l’amener à jouer un rôle prépondérant à l’arrivée car il y a de la place derrière le grand favori !