R4
C4

DEAUVILLE 08/02/2025

18h27

Prix des Gentilhommières

Plat - 1300m - 18000 € - 14 Partants

Arrivée officielle : 2 - 6 - 14 - 3 - 15 - 5 - 13

Non-partant (s) : 10

Temps : 01'17''21

Adwan (2) touche enfin au but dans les handicaps après plusieurs places, venant à bout de la résistance de Régalien (6) alors que Crack City (14) termine une nouvelle fois très bien.

Terrain : Standard - Sable fibré

A l'affiche

1 Casaque de ZANONA ZANONA Pour faire davantage dans l’originalité qu’en vous proposant Kaadi dans la dernière épreuve, tentons en cheval du jour cette protégée d'Amory Schepens qui sera montée par Christophe Soumillon, une demoiselle toute neuve qui va certes porter beaucoup de poids, mais qui lors de sa dernière sortie a réalisé un truc, déjà sous la même montagne de plomb, effectuant tout son parcours le nez au vent en troisième épaisseur, avant de faire illusion pour le succès jusqu’aux cinquante derniers mètres. Elle a tiré un bon numéro de corde cette fois et pourrait bien aller au bout de son entreprise même si les finisseurs veilleront au grain. On y compte !

A retenir

3 Casaque de CLAIM THE STARS CLAIM THE STARS Venu des derniers rangs en dehors, ce protégé de Marian-Falk Weissmeier a tracé une plaisante fin de course en dehors, prenant une nette quatrième place.
Kevin Nicolle


14 Casaque de CRACK CITY CRACK CITY Monté au sein du peloton côté corde, ce protégé d'Eric Bernhardt a pu s'en extraire à mi-ligne droite et a très bien accéléré, revenant échouer non loin des deux premiers.
Kevin Nicolle