CAGNES SUR MER 20/01/2025
Prix du Col de Vence
Plat - 1500m - 27000 € - 15 Partants
Arrivée officielle : 13 - 15 - 6 - 11 - 8 - 16 - 12
Non-partant (s) : 14
Temps : 01'35''50
Très solide, Gold Player (13) a pris le meilleur à la sortie du tournant final et ne l'a plus lâché ensuite, l'emportant aux dépens de Noble Amber (15) dans la deuxième épreuve du handicap divisé principal du jour.
Terrain : Souple - Herbe | Pénétromètre : 3,7 (10h20)
Favoris battus
4
TALISMAN TOUCH
Bien parti et rapidement vu en tête, ce protégé de Mathieu Pitart a été débordé par le futur lauréat à la sortie du tournant final, rentrant dans le rang un peu plus loin.
Kevin Nicolle
Bruits d'écurie
5
WAZIERS
Cette protégée de Franck Forési aligne les bonnes performances dans l'ensemble. Auteure d'une rentrée encourageante sur le sable marseillais, cette fille d'Al Wukair, déjà lauréate l'an passé sur ce parcours, ne devrait pas être loin de la vérité à l'issue de ce handicap, support du très spéculatif Z5. Une base incontournable !