R5
C2

CAGNES SUR MER 12/01/2025

16h57

Prix la Maura

Attelé - 2925m - 29000 € - 12 Partants

Arrivée officielle : 6 - 11 - 10 - 9 - 12 - 5 - 2

Temps : 03'37''60

Disqualifié(s) : 4 - 7

Terrain : Bon - Sable

A retenir

12 JEMISSORA Moyennement partie, cette pensionnaire de Pierre Callier a longtemps trotté en dernière position durant le parcours. Déboîtant en dehors à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Rêve de Beylev, bien équilibrée, a enclenché et a fini en trombe à la cinquième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

Favoris battus

7 JUPITER MADRIK Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Tristan Partaix n'a pas eu toutes ses aises au dernier passage en face du fait d'un petit remous. Mais, ce fils d'Overtrick a pris le galop alors qu'il tentait de se rapprocher à l'amorce du tournant final et a été disqualifié.

Emmanuel Gindre

Bruits d'écurie

7 JUPITER MADRIK Pour sa première sortie sur cette piste de Cagnes-sur-Mer le 28 décembre, il a gagné dans un excellent style. Dans la foulée, il fait face à un bon engagement. De nouveau confié à Théo Briand, ce pensionnaire de Tristan Partaix a largement les moyens de doubler la mise.