R1
C3

VINCENNES 18/11/2024

15h05

Prix de Cassaigne

Attelé - 2700m - 35000 € - 15 Partants

Arrivée officielle : 8 - 13 - 11 - 15 - 6 - 3 - 1

Temps : 03'21''67

Disqualifié(s) : 2 - 4 - 9 - 14

Liquidateur (8) ne manque pas sa première tentative à Vincennes en dominant les débats dans ce Prix de Cassaigne.

Terrain : Bon - Cendrée

A retenir

11 Casaque de LAIOS DU GOUTIER LAIOS DU GOUTIER Longtemps dans la deuxième moitié du peloton, le protégé de Charles Bigeon a progressé nez au vent dans la deuxième moitié du tournant final, puis il a très bien soutenu son effort dans l'ultime ligne droite pour venir prendre la troisième place dans les cent derniers mètres.
Fabien Golab

Favoris battus

12 Casaque de L'AMIRAL DARLING L'AMIRAL DARLING Tout de suite bien placé, le fils de Password est venu se rabattre en tête en plaine et a ensuite animé l'épreuve jusqu'à un peu plus de huit cents mètres de l'arrivée, où il a été débordé par le futur lauréat. Troisième ensuite jusqu'à la deuxième moitié du tournant final, en net retrait des deux meilleurs qui s'étaient détachés, il a complètement fléchi dans l'ultime ligne droite et a fini difficilement à la neuvième place, très loin du vainqueur. 
Fabien Golab

Bruits d'écurie

4 Casaque de LOUIS D'HAUFOR LOUIS D'HAUFOR Dans un lot de 3 ans intéressant et plutôt ouvert, nous aurons un petit faible pour cet élève de Christian Bigeon qui n'a cessé de progresser depuis ses débuts et qui vient d'ouvrir son palmarès avec brio à Meslay-du-Maine où il s'est débarrassé aisément de ses rivaux. Sur sa lancée, il peut frapper fort pour son coup d'essai sur la cendrée parisienne.