R1
C8

AUTEUIL 24/09/2024

18h03

Prix Mandarin

Steeple-chase - 4400m - 71000 € - 12 Partants

Arrivée officielle : 3 - 7 - 1 - 13 - 8 - 9 - 2

Non-partant (s) : 6

Temps : 05'42''30

Tombé(s) : 5 - 11

Arrêté(s) : 4 - 10 - 12

Tout de suite en tête, Griffon d'Aubrelle (3) a essuyé l'attaque de J'ai la Cote (7) au saut de la double-barrière mais ce dernier a fait une grosse faute et cela a permis au pensionnaire d'Augustin Adeline de Boisbrunet de repartir de plus belle.

Terrain : Collant - Herbe | Pénétromètre : 4,3 (11h14)

A l'affiche

7 Casaque de J'AI LA COTE J'AI LA COTE Déjà remarqué sur les haies d'Auteuil à pareille époque l'an dernier, cet élève de Nicolas Paysan n'a finalement pas réussi à gagner depuis mais le cheval a de nouveau fait belle impression lors de sa rentrée à Craon, pour son deuxième parcours sur le steeple. Le tracé sélectif d'Auteuil devrait l'aider dans sa tâche et l'opposition est à sa portée. C'est un pari très amusant !

A retenir

7 Casaque de J'AI LA COTE J'AI LA COTE Après avoir bien sauté, le cheval de Nicolas Paysan s'est rapproché avec d'évidentes ressources mais a fait une faute à la réception de la double-barrière, perdant beaucoup de vitesse, avant de se relancer sur le plat. C'est dommage mais il vaut un lot de ce genre ! 

Simon Madiot


8 Casaque de HADDEXA DES OBEAUX HADDEXA DES OBEAUX Loin dans le parcours et parfois fautive, elle n'a pas pu être dangereuse mais s'est tout de même distinguée par une belle fin de course en retrait. La jument devrait faire un bel automne ! 

Simon Madiot 


13 Casaque de IVKAROZH IVKAROZH Monté offensivement, ce fils de Falco n'a pas pu accompagner les trois meilleurs dans la ligne droite mais n'a pas totalement craqué. C'est une bonne rentrée pour ce cheval absent des pistes depuis un moment. 

Simon Madiot 

Bruits d'écurie

8 Casaque de HADDEXA DES OBEAUX HADDEXA DES OBEAUX Ce n'est pas une grande gagneuse mais cette élève de Nicolas Devilder est confirmée dans ce genre de handicaps et se distinguer habituellement par de belles fins de course. Aidée par la distance, il faudra certainement compter sur sa présence si elle est en embuscade au moment de l'emballage final.