VINCENNES 26/08/2024
Prix de Jussey
Attelé - 2700m - 40000 € - 9 Partants
Arrivée officielle : 6 - 8 - 9 - 1 - 5 - 2
Temps : 03'19''31
Disqualifié(s) : 3 - 4 - 7
Drivé avec beaucoup d'à-propos par Benjamin Rochard, Kamikaze du Campus (6) domine ses rivaux plaisamment dans la phase finale de ce Prix de Jussey.
Terrain : Bon - Cendrée
A retenir
7
KENOR DESBOIS
Venu prendre le commandement dans le bas de la descente, le représentant de Laurent-Claude Abrivard animait toujours l'épreuve et essayait de repousser l'attaque tranchante du futur vainqueur lorsqu'il s'est soudainement mis au galop à un peu moins de cent cinquante mètres du but.
Fabien Golab
8
KANDEL DE BEYLEV
Parti le plus vite mais progressivement relégué dans la deuxième moitié du peloton ensuite, côté corde, l'élève de Charles Cuiller a pu se décaler progressivement vers l'extérieur avant le début de l'ultime ligne droite, puis il a bien fini en pleine piste pour venir s'emparer de l'accessit d'honneur près du but.
Fabien Golab
Favoris battus
3
KISS WOOD
Passé en tête au première passage devant les tribunes mais aussitôt relayé, le pensionnaire de Jarmo Niskanen a ensuite trotté sur la troisième ligne à la corde, mais il a galopé dans la montée et a été disqualifié à ce moment-là.
Fabien Golab
Bruits d'écurie
6 KAMIKAZE DU CAMPUS Trop tendu lors de sa dernière sortie sur le Plateau de Soisy, le fils de Ready Cash est totalement passé à côté de sa course. Confirmé à Vincennes et bien mis à la main du très discret Benjamin Rochard, il est tout à fait apte à venir se glisser sur le poduim. Rachat escompté.