R1
C2

PAU 10/01/2024

13h55

Prix Etalon Castle du Berlais (Prix Auguste de Castelbajac)

Steeple-chase - 4000m - 110000 € - 15 Partants

Arrivée officielle : 4 - 5 - 3 - 7 - 10 - 13 - 1

Non-partant (s) : 15

Temps : 05'01''20

Tombé(s) : 11 - 12 - 14 - 16

Arrêté(s) : 6

Après avoir longtemps fait illusion pour la victoire, le n°5 Maestro Sem ne peut rien contre l'assaut final du n°4 Gallox qui, venant produire son effort le long de la corde, créé sûrement la décision, dans les derniers mètres de course.

Terrain : Collant - Herbe | Pénétromètre : 4,4 (09h00)

A retenir

13 Casaque de HORAHORA HAS HORAHORA HAS Longtemps pointée dans la 2nde moitié du peloton, cette pensionnaire d'Isabelle Gallorini a tracé une fin de course intéressante, en retrait, regagnant quelques rangs, dans la phase finale, pour passer le poteau en 6ème position. Ne pourra que ''monter là-dessus'' !

Pascal Rodon

Favoris battus

10 Casaque de ALWAYS LOVE YOU ALWAYS LOVE YOU Effectuant son parcours au sein du peloton, le partenaire de Clément Lefebvre a commencé à faire mouvement, au bout du dernier passage en face, puis a bouclé son parcours de façon courageuse, se retrouvant à la lutte pour la 4ème place jusqu'au bout (5ème). A fait sa course malgré tout !

Pascal Rodon