CAGNES SUR MER 31/07/2023
Prix des Pommiers
Attelé - 2925m - 33000 € - 12 Partants
Arrivée officielle : 7 - 14 - 10 - 12 - 8 - 11 - 3
Non-partant (s) : 4 - 13
Temps : 03'40''09
Disqualifié(s) : 2 - 5 - 6 - 9
Terrain : Bon - Sable
A retenir
14
KEEP GOING
En 7ème position d'un peloton étiré durant le parcours et encore loin de la tête, au début de la ligne d'arrivée, ce protégé de Loris Garcia a tracé une splendide fin de course, en pleine piste, venant échouer non loin du vainqueur (Kansas de la Cour), au passage du poteau (2ème). Une prestation d'autant plus prometteuse que, selon les dires de son mentor, il était ''ferré assez lourd, les oreilles bouchées à fond''... On s'abonne en vue de ses prochaines tentatives sur la Riviera !
Pascal Rodon
Favoris battus
2
KOMPANY VINCENT
Rabattu au commandement, au 1er passage en face, ce représentant des frères Martens n'a pas hésité à mener détaché, devant le reste du peloton. Pénétrant en tête, dans l'ultime ligne droite, avec encore une certaine avance, il n'a pu répondre à l'attaque de Kansas de la Cour, à mi-ligne droite, puis n'a pu s'empêcher de s'accrocher avec Krackmania pour finir alors qu'il ne progressait plus (disqualifié). A certainement ''confondu vitesse et précipitation''... A revoir dans d'autres circonstances !
Pascal Rodon
Bruits d'écurie
9
KRACKMANIA
Pierre Vercruysse tient en haute estime la fille d'Uniclove, qui constitue son espoir pour la Coupe estivale dans cette génération. Elle est montée en puissance sur sa bonne reprise de contact à Bellerive. L'écurie tient la grande forme depuis le début du meeting. Gare à elle !