DEAUVILLE 03/02/2023
Prix des Docks Vauban
Plat - 2500m - 28000 € - 11 Partants
Arrivée officielle : 1 - 7 - 6 - 9 - 8 - 10 - 2
Non-partant (s) : 4 - 13
Temps : 2'42''32
Vite en tête, Vadirum (1) ne laisse personne l'approcher et gagne son troisième handicap en quatre courses, ce qui n'est pas chose aisée. Ante Post (7) réalise de très bons débuts à ce niveau et prend la deuxième place à Mastars (6) qui a longtemps fait illusion.
Terrain : Standard - Sable fibré
A l'affiche
5
WIEN
Coup de coeur sur cette protégée de Francis Graffard qui avait fini par bien gagner son Maiden à Lyon en fin d'année, et qui en dernier lieu pour son premier handicap, a attendu en retrait et a conclu plaisamment, sur une distance trop courte pour ses aptitudes. Rallongée cette fois, elle devrait être dans son élément, et si tout se passe bien dans le parcours, elle devrait être en mesure de lutter activement pour la victoire. On compte sur elle !
A retenir
7
ANTE POST
Longtemps vu en position d'attente, ce protégé de Philippe Decouz a su tracer une belle ligne droite pour venir prendre la deuxième place sur le fil, réalisant d'excellents débuts dans les handicaps.
Kevin Nicolle
Favoris battus
8
FLATTEN THE CURVE
Très tendu en début de course côté corde où il a donné du fil à retordre à son partenaire, ce protégé de Carina Fey a tracé une correcte ligne droite, en léger retrait.
Kevin Nicolle