R1
C8

VINCENNES 02/02/2023

17h57

Prix de Chambéry

Attelé - 2850m - 51000 € - 14 Partants

Arrivée officielle : 10 - 14 - 6 - 7 - 8 - 16 - 4

Non-partant (s) : 3 - 15

Temps : 3'27''92

Disqualifié(s) : 5 - 11

Terrain : Bon - Machefer

A retenir

6 HYPER FAST Malgré un lot de qualité, et un parcours exigeant dès le premier kilomètre, le fils d'Uriel Speed a bien sprinté, faisant même illusion pour la victoire à cent mètres du poteau (finalement troisième). Ne lâche rien à la lutte.

Eric Domanche


12 HOCHE En dehors du peloton "wagon de trois", dès la descente, le fils de Texas Charm a été mis hors course à un kilomètre du but alors qu'il était toujours en voyage. A joué de malchance, mais il n'avait pas bénéficié d'un bon parcours jusque-là, lui qui est meilleur en dominant !

Eric Domanche

Bruits d'écurie

6 HYPER FAST Très malchanceux ici même lors de son avant-dernière tentative, où il s'est retrouvé bloqué dans la phase finale derrière l'animateur qui faiblissait, l'élève de Fabrice Souloy a progressé un peu trop tôt longtemps nez au vent le 23 décembre sur plus court, se retrouvant à court d'énergie dans les deux cents derniers mètres. Avec un parcours plus à l'économie que ce jour-là, nul doute qu'il pourrait se montrer très dangereux dans l'ultime ligne droite. Ne le sous-estimez pas !