R2
C7

FONTAINEBLEAU 06/12/2022

15h17

Prix du Lancer

Haies - 3800m - 21000 € - 11 Partants

Arrivée officielle : 2 - 4 - 6 - 11 - 9 - 7 - 10

Temps : 4'30''83

Arrêté(s) : 1 - 3 - 8

Constamment remarqué sur la ligne de tête, Trou Normand prend seul le meilleur pour aborder le tournant final, avant de repartir de plus belle sous l'attaque de Gage de Réussite, le seul à pouvoir le suivre, tout au long de la ligne d'arrivée, s'imposant en force.

Terrain : Très Souple | Pénétromètre : 4,1 (10h02)

5 ans et plus - Classe 3 - Gazon - Corde à gauche

A l'affiche

2 - TROU NORMAND : S'il n'est pas toujours très chanceux depuis le début de sa carrière, ce protégé d'Erwan Grall ne l'a pas non plus été le jour de sa rentrée, montrant toutefois qu'il évoluait dans une condition très avancée. Sur ce parcours coulant, il devrait être à son affaire et ne laisser à personne le soin de mener la danse. S'il reste appliqué dans ses sauts jusqu'au bout, il ne devrait pas être loin du compte, le lot semblant dans ses cordes.

Favoris battus

8 - BALLON ONABUDGET : Rapidement pris de vitesse dans une épreuve partie sur les chapeaux de roue, il se trouva en dernière position, décollé du peloton, pour passer devant les tribunes et aborder la diagonale, avant d'être arrêté à la sortie du tournant final alors qu'il se trouvait en net retrait. N'a jamais été en course... Christopher PELLEGRINO