R4
C5

PORNICHET LA BAULE 05/10/2022

19h15

Prix Sylvain Guiheneuf (Prix de Mesquer)

Plat - 1700m - 12000 € - 16 Partants

Arrivée officielle : 2 - 9 - 6 - 12 - 3 - 16 - 15

Temps : 1'39''91

Terrain : Bon

A réclamer - 3 ans - PSF - Corde à gauche

A retenir

3 - ONE MORE NIGHT : Vite dans les dernières positions, en raison de son numéro à l'extérieur dans les stalles, cette pouliche entrainée par Ion-Elarre Alvarez s'est rapprochée dans le wagon de trois en face et a très bien terminé, échouant d'un rien pour la troisième place. Performante sur les pistes rapides, il faudra la suivre sur le sable cet automne ! 

Simon Madiot 


16 - PRINCESS DARIYA : Rapprochée en troisième épaisseur, le nez au vent, en face, la pouliche a un peu craqué sur la fin mais a tout de même bien tenu sa partie malgré un parcours peu avantageux. Ce n'est pas une championne mais dans les petits handicaps ou les réclamers, elle doit gagner sa vie. Sur le sable surtout ! 

Simon Madiot 

Bruits d'écurie

15 - ETERNAL GOLD : Cette élève de François Monfort figure parmi les meilleures valeurs du lot dans ce réclamer correctement composé. Elle retrouve la surface sur laquelle elle a signé l'unique succès de sa carrière. La distance est limite et elle a tiré un numéro à l'extérieurs dans les stalles, mais elle peut s'en sortir.