R4
C5

VINCENNES 27/09/2022

18h58

Prix Artemis

Monté - 2700m - 44000 € - 13 Partants

Arrivée officielle : 3 - 1 - 11 - 8 - 7 - 9 - 6

Temps : 3'21''19

Disqualifié(s) : 13

Patiemment montée, Izarra Most (3) se montre la plus forte avec beaucoup de marge dans la phase finale de ce Prix Artemis.

Terrain : Bon

Pour 4 ans, n'ayant pas gagné 62.000€ - Course C - Mâchefer - Corde à gauche - Grande piste

A l'affiche

3 - IZARRA MOST : Tardive, cette fille de Ni Ho Ped d'Ombrée débuta sa carrière par deux victoires à l'attelage en fin d'année passée avant de surtout briller par son caractère, ce qui a décidé son entourage a la diriger vers le trot monté. Après avoir gentiment franchi les échelons en province dans la spécialité durant la belle saison, elle vient de laisser une drôle d'impression pour ses débuts sur la cendrée parisienne, surclassant littéralement l'opposition le 31 août dernier sur le parcours classique. Elle signa la flatteuse réduction de 1'13"3, et présentée dans la même configuration niveau ferrure, semble largement capable de doubler la mise si elle répète cette valeur. A de la marge !

Bruits d'écurie

11 - INA DU RIB : Très estimée par Joël Hallais, cette fille d'Uhlan du Val dévoila un joli potentiel l'an passé sous la selle, figurant dans de bons lots l'hiver dernier. Elle devrait atteindre un bon niveau lors du prochain meeting, et retrouve ce mardi sa spécialité de prédilection après trois courses de remise en jambes au sulky. Même sans être à 100%, elle reste en retard de gains et mérite d'être suivie en confiance.