R4
C4

VINCENNES 27/09/2022

18h26

Prix Bianca

Attelé - 2700m - 39000 € - 15 Partants

Arrivée officielle : 3 - 10 - 11 - 6 - 7 - 5 - 13

Temps : 3'25''22

Disqualifié(s) : 1 - 2 - 9 - 12

Venu s'installer au commandement au premier passage devant les tribunes, Joueur Turgot (3) contrôle ensuite les débats jusqu'au bout dans ce Prix Bianca.

Terrain : Bon

Pour poulains entiers et hongres de 3 ans, n'ayant pas gagné 21.000€ - Course D - Mâchefer - Corde à gauche - Grande piste

Favoris battus

2 - JO DIBAH : En tête au début puis relayé par le futur vainqueur au premier passage devant les tribunes, le fils de Charly du Noyer suivait toujours l'animateur lorsqu'il s'est brusquement enlevé dans la première moitié du tournant final et a aussitôt été disqualifié.
Fabien Golab

Bruits d'écurie

5 - JO DU DON : Ménagé par son mentor, qui voit en lui un sujet d'avenir, ce fils de Roc Meslois a fait l'impasse sur la période estivale, effectuant une bonne rentrée début septembre à Meslay-du-Maine. Drivé sagement quelques jours plus tard pour ses débuts à Vincennes, il laissa des regrets dans une course tactique, ne pouvant jamais s'exprimer pour finir alors qu'il possédait beaucoup de ressources. Il montra ce jour-là posséder la pointure d'un prix de série parisien, et présenté sur la montante, et avec un moral au beau fixe, vaut mieux qu'un simple outsider dans ce lot ouvert.