LA TESTE DE BUCH 16/04/2021
Prix Jean Bardon
Plat - 2000m - 14000 € - 18 Partants
Arrivée officielle : 11 - 5 - 1 - 4 - 12 - 17 - 9
Temps : 2'00''13
Terrain : Bon-Souple | Pénétromètre : 3,3 (16h09)
A l'affiche
13
CURLY CHOP
Ce fils de Panis, présenté par Frédéric Seguin, vient de repointer le bout de son nez à Tarbes, dans un handicap similaire. Un regain de forme qui tombe à point nommé, car les réunions vont s'enchaîner sur la piste de La Teste, son véritable jardin. Une bonne saison qui pourrait donc passer par une victoire dans cette épreuve du handicap divisé. Ce n'est pas une grosse pointure mais il est désormais revenu à une valeur compétitive. Si tout se passe bien dans le parcours, la victoire semble envisageable. On y compte !
Favoris battus
3
MAXISHINE
Ce pensionnaire de Didier Guillemin a eu un bon parcours, au sein du peloton mais il a été incapable d'accélérer dans la phase finale, se montrant très décevant. Il n'a pas de marge à cette valeur mais c'est peut-être trop mauvais pour être exact aujourd'hui.
Simon Madiot
Bruits d'écurie
1
BRANDY EYES
Cette jument présentée par Michaël Stehli ne doit pas faire le déplacement pour rien ce vendredi. Performante l'an dernier, elle se retrouve quasiment mieux placée au poids que lors de certaines de ses belles sorties à ce niveau. Elle aurait sans doute préféré un terrain bien plus profond mais en haut de tableau de la deuxième épreuve, cela devrait suffire pour jouer un bon rôle.