DIGITALE PRIOR, sur sa lancée !
C’est le Grand Prix qui débute cette réunion rémoise au trot, une course pour chevaux d’âge disputée sur 2.550 mètres et support du toujours spéculatif Ze5 de Zeturf !
Nous avons envie dans cette épreuve de faire confiance à la cadette Digitale Prior qui vient de rendre victorieusement la distance à Nantes, et qui peut sans aucun doute doubler la mise dans ce lot qui n’a rien d’effrayant.
Chipie des Bordes retrouve toutefois des conditions idéales pour s’exprimer et elle sera reprise en grande confiance, jugée sur son succès du 22 février à Amiens, conduisant l’opposition avec Diane d’Houlbec, très malheureuse dans un réclamer à Enghien et elle aussi compétitive en pareille société. Carioca, décevant à Caen dans un lot toutefois bien plus relevé, peut être repris pour les places avec le droitier Doux Doux, courageux même s’il n’a plus trop de marge à présent, ainsi que Bella de la Basle qui est sensiblement dans le même cas de figure. Buxus Calendes, déferré des quatre pieds après une rentrée, peut jouer les trouble-fête.
par Kevin Nicolle