R2
C7

FONTAINEBLEAU 12/10/2026

15h22

Prix Henry Mazé-Sencier

Haies - 3550m - 28000 € - 11 Partants

Terrain : Très Souple - Herbe

3 2 4 9 8 11 1
MY GEMME : tous les feux sont au vert !

Acquise récemment après sa victoire sur ce tracé dans un réclamer, My Gemme est en mesure de doubler la mise dans ce handicap, support du très spéculatif Z5. On lui opposera principalement la métronome Rebelote Has et l'expérimentée Magic Trillion. April Flower, en constants progrès mais pénalisée, L'Aumonière, en plein épanouissement à l'heure actuelle et Jumbalaya, sur la bonne voie, viendront sur une deuxième ligne. L'utile Jocasta est en droit de brouiller les cartes à l'arrivée.

A l'affiche

Acquis récemment à réclamer après son succès sur ce parcours, cette nouvelle pensionnaire de Mathieu Pitart aborde ce rendez-vous en pleine possession de ses moyens. Bien placée sur l'échelle des valeurs, cette fille de Gémix est en mesure de signer une performance de choix dans ce handicap, support du très spéculatif Z5. Un coup de poker gagnant !

R2
C7
Prix Henry Mazé-Sencier EN DIRECT
✕
Voir la course en direct
La réunion n'est pas diffusée en vidéo
Vous n'avez pas accès à la vidéo.
Haies - 3550m
✕
DERNIÈRES MINUTES
  • 08:28:48: Selon notre journaliste Simon Madiot, le n°11 - JUMBALAYA (FR) remonte de catégorie mais elle découvre un engagement assez favorable en bas de tableau et vient de prouver son aptitude à la piste en étant deuxième d'un réclamer. Sur la montante, c'est un outsider intéressant !