R3
C8

CHANTILLY 23/09/2026

15h57

Prix de Bruyère-sur-Oise

Plat - 1600m - 28800 € - 15 Partants

Terrain : Bon - Herbe

6 7 2 11 5 13 15 4
HIGHBARI, la mascotte !

Irréprochable depuis de nombreuses saisons et malgré ses 9 ans, Highbari reste sur une deuxième place dans les gros handicaps et s'annonce encore une fois redoutable dans cette première épreuve du handicap divisé du jour, support de ZE5 !
Amidargent, qui vient de très bien se comporter, lui sera opposé avec Dubalaa qui n'est plus à présenter non plus à ce niveau et dispose d'une première chance théorique logique, comme les Cérulis Swift Flight et Letty's Marvel, tous deux en forme et capables de bien conclure après un bon déroulement de course. Spring Heart, à reprendre, viendra pour les bonnes places ensuite avec Artistic Man, venant de rassurer, et Marharry dont le poids baisse.

Bruits d'écurie

Un modèle de régularité de Mathieu Brasme que l'on ne présente plus dans les handicaps et à qui il ne manque qu'un succès cette année, lui qui reste sur une excellente deuxième place à Deauville au début du mois. Avec le bon déroulement de course, c'est un lauréat en puissance dans le ZE5 du jour.

R3
C8
Prix de Bruyère-sur-Oise EN DIRECT
Voir la course en direct
La réunion n'est pas diffusée en vidéo
Vous n'avez pas accès à la vidéo.
Plat - 1600m
DERNIÈRES MINUTES
  • 08:30:36: Selon notre journaliste Simon Madiot, le n°13 - SPRING HEART (FR) a déçu lors de sa plus récente tentative mais la jument n'a sans doute pas apprécié la piste collante ce jour-là. Placée d'un événement et la note à Clairefontaine lors de ses sorties précédentes, elle a pu reprendre un brin de fraicheur et aborde donc cette épreuve avec l'intention de se remettre en évidence. C'est un outsider valable !
  • 10:09:28: Le n° 1 - NO LIMIT DREAM est non partant
  • 13:50:15: Le n° 10 - HEY VINCE (FR) a été supplémenté pour participer à cette épreuve.