R1
C4

CAGNES SUR MER 08/03/2026

15h17

Grand Critérium de Vitesse de la Côte-d'Azur - BFM Nice

Attelé - 1609m - 200000 € - 13 Partants

Arrivée officielle : 7 - 2 - 4 - 5 - 12 - 8 - 6

Temps : 01'50''40

Disqualifié(s) : 1 - 9

Après le Cornulier, la carte de visite d'Iguski Sautonne (7) prend encore un peu plus de relief avec ce succès flamboyant dans le Critérium de Vitesse de la Côte d'Azur, support du ZE5 Ordre du jour !

Terrain : Bon - Sable

A l'affiche

7 Casaque de IGUSKI SAUTONNE IGUSKI SAUTONNE Le champion de Matthieu Abrivard aura bien évidemment réussi son hiver en s'imposant au trot monté dans la plus belle, le Prix de Cornulier, et il reste sur un très bon comportement dans le Prix de France. Il a repris de la fraîcheur ensuite et va retrouver une piste plate qui va beaucoup lui plaire, le profil rappelant celui d'Enghien où il avait remporté le Prix de l'Atlantique l'an passé. La distance réduite ne devrait guère le déranger et si son partenaire parvient à négocier son numéro en dehors, il peut venir mettre tout le monde d'accord dans ce groupe I !

A retenir

2 Casaque de HARLEY GEMA HARLEY GEMA Menée au sein du peloton, la protégée de Marc Sassier a été décalée dans la ligne droite et a fini très vite pour prendre la deuxième place, réalisant une magnifique performance au plus haut niveau !
Kevin Nicolle