R4 FR3
REIMS
dimanche 23 novembre 2025

Favoris du matin

C1
16h08
5 - KID DE LA BANIO
6 - KELLE
2 - KAJOU JOSSELYN
C2
16h45
14 - L'ART DU SOLLIER
16 - LUPIN DU BOURG
6 - LAST BOY DU DOME
C3
17h19
13 - JAWAX DE KERYANN
4 - JYTRACE DE HOUELLE
5 - JASON BLUE
C4
17h53
11 - LADY SAINT CHARLES
15 - LALA QUICK
4 - LIBELLULE
C5
18h26
7 - JURQUES
3 - JAGGERS
14 - JAVA CAILLERIE
C6
18h55
11 - MAGIC FRIENDS
2 - MY NAME IS FLASH
4 - MEYDAN VOIRONS
C7
19h25
9 - MESSALINE
5 - MOANA DE WALLIS
7 - MAM'ZELLEPAZENAISE
C8
19h58
10 - NINJA D'AIMTE
7 - NICOU CHAK
12 - NOVATO BELLO
A l'affiche
2 Infos
C2
Prix du FRAC Champagne-Ardenne
16h45
Filip Ghekière trouve progressivement les bons boutons avec le fils de Boccador de Simm, qui vient d'ouvrir son palmarès "à la mode" à Nancy. Confié cette fois à Alexandre Abrivard, il peut profiter de sa situation avantageuse au premier échelon pour doubler la mise.

Alain Laurent

Alain Laurent et l'hippodrome de Reims, c'est une histoire d'amour qui dure depuis plusieurs décennies. Le professionnel y présente une superbe réussite. Ce dimanche, il délèguera trois de ses représentants, qui ont tous leur place sur le podium. Il peut démarrer en fanfare avec Kelle (106), qui a dicté sa loi en véritable patronne dernièrement. Elle a déjà trotté 1'13''8 sur le parcours du jour, avec ses chaussures. Pieds nus, elle se présente comme une solide favorite. Il poursuit avec Lady de Joudes (410), qui reste également sur un trophée. Idéalement engagée, elle va tenter de doubler la mise ici. Enfin, il attend une bonne prestation de Meydan Voirons (604), qui a dévoilé un potentiel intéressant lors de ses deux premières sorties. Même pour une rentrée, il va falloir compter avec lui !

Récapitulatif : 
1re course > 6 - Kelle
4e course > 10 - Lady de Joudes
6e course > 4 - Meydan Voirons

Bruits d'écurie
3 Infos
C5
Prix de la Comédie
18h26
Pierre-Louis Desaunette, dont les pensionnaires reviennent en grande forme actuellement, attend une confirmation de son élève, qui va apprécier le profil coulant de Reims. Ses deux dernières sorties à main droite ont donné lieu à autant de victoires. Bien "garé" avec le 4 derrière la voiture, il ne devrait pas décevoir ses nombreux preneurs.
C6
Prix de la Chapelle Foujita
18h55
Séverine Raimond tient en haute estime le fils de Galius. Il a fait très grosse impression récemment à Caen, où il a mis K.O. ses adversaires, s'imposant dans un véritable canter. Certes, il n'est pas à l'abri d'une blague, mais sage, il a largement la pointure d'une épreuve premium.
C8
Prix de l'Opéra
19h58
Sa fin de course, pour son entrée en matière à Cabourg, a séduit les observateurs. Son metteur au point le met dans du coton. Le rallongement de la distance ne sera pas pour lui déplaire. Malgré un lot de poulains qui tient la route, il peut surprendre à belle cote.
À retenir
4 Infos
C1
Prix du Manège
16h08
Dans la seconde moitié du peloton, le cheval de Marc Sassier n'a pas pu suivre l'accélération du favori dans la ligne opposée, puis a un peu reculé dans un wagon de la deuxième épaisseur qui n'avançait plus trop, mais a tout de même réussi à tracer une bonne fin de course. Sans être un champion, il a un peu d'argent à prendre à ce niveau. 

Simon Madiot 
C7
Prix du Musée Saint-Rémi
19h25
Encore une fois drivée sagement, cette fille d'Alto de Viette a attendu la dernière ligne droite pour faire son effort et s'est bien allongée pour prendre la deuxième place. Façonnée par son mentor, elle devrait bien vieillir ! 

Simon Madiot 
C8
Prix de l'Opéra
19h58
Parti prudemment, cet élève de Romain Derieux a ensuite voyagé dans le wagon de la deuxième épaisseur, a été un peu décontenancé par l'accélération en face puis a eu du mal à faire le tour d'un adversaire mais une fois équilibré dans la ligne droite, il a laissé une belle impression pour prendre le premier accessit. Sans doute un poulain d'avenir ! 

Simon Madiot 
C8
Prix de l'Opéra
19h58
Cette fille d'Earl Simon n'a pas fait grand-chose du parcours mais elle s'est tout de même distinguée par une fin de course intéressante, terminant quatrième. Une pouliche à suivre ! 

Simon Madiot 
Favoris battus
10 - LADY DE JOUDES
C4
Prix du Palais du Tau
17h53
Vite sur jambes, la pouliche d'Alain Laurent n'a malheureusement pas pu se rabattre, progressant donc le nez au vent aux côtés de l'animatrice, et a payé ses efforts dès le tournant final, se mettant à la faute à le sortie de celui-ci, alors qu'elle rentrait dans le rang. 

Simon Madiot