R3 FR2
MARSEILLE BORELY
dimanche 23 novembre 2025

Favoris du matin

C1
11h22
8 - GAETANE DU VIVIER
7 - HULK DE LA VALLEE
10 - JARFALLA QUICK
C2
11h53
6 - LABEL D'HERMES
9 - LUCIFER
3 - LE GRAND ZAMPANO
C3
12h30
4 - MASSILIA ENJOY
2 - MYSTIQUE LOULOU
11 - MELODIE FAVORITE
C4
13h14
4 - MILWAUKEE
1 - MAKHILA D'HERIPRE
2 - MACAO MIJO
C5
13h43
16 - LABEL DU MONT
10 - LUPIN DOUZOU
2 - LOYAL DE DOMPIERRE
C6
14h16
8 - KANTARELLINA CHIC
3 - KATCHINA
2 - KONOR HIGHLAND
C7
14h50
6 - JOLIE DE L'AUMANCE
4 - JUMANJI SIBEY
10 - IGGY ROCK
C8
15h32
14 - GILBERTO
9 - FINGER DES BORDES
3 - HAFFIENOU
A l'affiche
2 Infos
C6
Prix du Bayon
14h16
Il ne faut pas tenir compte de son dernier échec à Vivaux, un tracé qui n'est pas fait pour lui. Ses trois dernières victoires ont eu pour théâtre la piste de Borély. Jean-Marie Roubaud le présente pour la première fois plaqué devant et déferré des postérieurs. Il n'a besoin de personne dans un parcours. Tous les feux sont au vert !

Théo Radoux

Auteur d'une excellente moisson 2025, Théo Radoux n'a pas peur des voyages et connaît une superbe réussite lors de ses incursions dans le Sud-Est. Ce dimanche, il délègue deux premières chances à Borély. Sous la selle déjà, Kroskof de Guez (204) apparaît comme un soleil. Il est revenu au mieux après une longue absence et détient de loin les meilleurs titres. Associé à un jockey confirmé et en forme, il a tout pour plaire. Dans le temps fort de la réunion, il présente Gilberto (814), qui compte une victoire et une troisième place en deux sorties sur cette piste. Théo Briand lui a été associé trois fois pour deux succès, soit 67% de réussite à la gagne. Malgré le rendement de distance, il va falloir compter avec lui pour les premières places.

Récapitulatif : 
2e course > 4 - Kroskof de Guez
8e course > 14 - Gilberto

Bruits d'écurie
3 Infos
C1
Prix du Lac de Peïroou
11h22
Nicolas Mourot, son dernier driver, avait pas mal de regrets en dernier lieu, car il a longtemps été contré. Il revient vraiment au mieux actuellement au travail, après avoir été malade comme l'ensemble de ses compagnons de box. Sylvain Triomphe, son amateur, reste sur deux victoires. L'engagement attire l'attention. Il peut réaliser un numéro !
C3
Prix de la Touloubre
12h30
Junior Guelpa était pleinement satisfait de ses débuts en compétition, ici même, où elle s'est intercalée entre deux mâles de qualité. Cette fois, ils ne sont plus sur sa route. Elle va logiquement monter en puissance là-dessus. Au premier échelon, il va falloir la déloger !
C4
Prix du Lac Bimont
13h14
Nicolas Ensch aime beaucoup le fils de Rolling d'Héripré. Il lui a donné beaucoup de regrets en dernier lieu à Hyères. Les 3000 mètres de Borély sont nettement plus à sa convenance. S'il ne bouge pas d'une oreille, il peut débloquer son compteur de succès pour l'occasion.
À retenir
4 Infos
C3
Prix de la Touloubre
12h30
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Pierre Repichet s'est progressivement rapprochée dans le dernier tournant. Trouvant l'ouverture à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Dijon s'est bien allongée, en pleine piste, terminant dans une plaisante action à la quatrième place.

Emmanuel Gindre
C4
Prix du Lac Bimont
13h14
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Jérôme Huguet est venu en dehors à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien, ce fils d'Alto de Viette a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à une prometteuse quatrième place.
C5
Prix du Grand Vallat
13h43
Dans le dernier tiers du peloton durant le parcours, ce protégé de Romuald Mourice a déboîté en pleine piste à la sortie du tournant final. Bien équilibré, ce fils de Diadème Atout a fini en trombe pour conclure à la troisième place.

Emmanuel Gindre
C7
Prix de l'Abéou
14h50
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Romuald Mourice n'a pas été très heureuse dans le dernier tournant. Déboîtant en dehors à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Memphis du Rib a enclenché et a fini en trombe à la cinquième place, échouant de peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre
Favoris battus
3 Infos
C1
Prix du Lac de Peïroou
11h22
Bien partie au second échelon, cette pensionnaire de Jean Uroz a fourni un effort violent à l'amorce du second virage pour prendre l'avantage. Encore en tête à l'entrée de la ligne droite d'arrivée mais sollicitée, cette fille de Vittel de Brévol n'a pu répondre à une double attaque avant de marquer nettement le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre
C2
Prix de l'Etang de l'Olivier
11h53
Cet élève de Théo Radoux a perdu un terrain considérable sur une faute après deux cents mètres de course. Recollant avec difficulté au peloton, ce fils de Carat Williams a été disqualifié pour ses allures au second et dernier passage devant les tribunes alors qu'il semblait déjà bien battu.

Emmanuel Gindre
C6
Prix du Bayon
14h16
Attentiste à l'arrière-garde du peloton en début de parcours, ce protégé de Jean-Marie Roubaud s'est progressivement rapproché à un tour du but pour venir se porter au dernier passage en face à la hauteur de l'animateur. Mais, ce fils de Ready Cash n'a pu suivre l'accélération de celui-ci à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et s'est ensuite courageusement défendu dans la phase finale pour conclure à la quatrième place.

Emmanuel Gindre