R3 FR2
CHARTRES
mardi 25 novembre 2025

Favoris du matin

C1
11h20
11 - NIZZA ROCCA
3 - NOT THIS TIME
12 - NELSON SWIFT
C2
11h51
8 - MUSE D'EURVAD
4 - MIMOSA DE LARRE
10 - MINNEAPOLIS
C3
12h23
16 - L'ARTISTE ZEN
9 - KISQALI
14 - LALIGA DEL PHEDO
C4
12h57
9 - LOKIE KADESH
2 - LOVE ME BECO
10 - LOVESTORY DU YUCCA
C5
13h29
8 - ZANZA FRANK
1 - JUSQUIAME
3 - MAKE IT A STAR
C6
14h17
7 - KAPORAL GAME
2 - KIFF DU MANOLET
5 - KRAC BOREAL
C7
14h48
2 - KISS ME DU THENNEY
11 - KISS ME JAMINI
4 - KISS ME DU RABUTIN
C8
15h22
9 - HIPPIE DU BREIL
15 - HURIEL LUDOIS
12 - GAROU PIERJI
A l'affiche
2 Infos
C1
Prix Atelier de l'Ozanne à Brou
11h20
Remarqué lors de son récent examen de passage, qu'il a brillamment réussi, le protégé de Louis Baudron paraît capable de commencer sa carrière par une victoire, d'autant que son mentor a fait appel à Eric Raffin pour le piloter. Le fils de Ready Cash ne devrait pas décevoir !

Pierre Vercruysse

Pierre Vercruysse va participer à deux épreuves ce mardi à Chartres, avec notamment une très belle chance de briller dans le sixième rendez-vous du programme.

Au même poteau que ses adversaires cette fois, Krac Boréal (605) semble en effet en mesure de jouer un rôle majeur ce mardi. 
Go Fast de Vains (803), de son côté, reste à surveiller pour un accessit dans l'épreuve de clôture, après une rentrée très correcte (malgré sa disqualification en fin de parcours) le mois dernier à Saint-Omer. 

Récapitulatif :

Course 6 > 5 - Krac Boréal

Course 8 > 3 - Go Fast de Vains

Bruits d'écurie
3 Infos
C4
Prix Garage Royer à Brou
12h57
Bien qu'effectuant son retour à la compétition après une pause de près de trois mois et demi, l'élève de Christophe Flirden a triomphé dans un excellent style le 27 octobre sur l'hippodrome de Lyon-Parilly, se montrant imparable dans la phase finale. Dès lors, nous la pensons capable de très bien tenir sa partie une nouvelle fois ce mardi. Attention à la fille de Brillantissime !
C5
Prix de la Ville de Brou
13h29
Le protégé de Ludovoc Guitton nous a bien plu lors de sa récente réapparition lavalloise, durant laquelle il s'est montré accrocheur jusqu'au bout pour prendre une bonne troisième place. Avec ce parcours dans les jambes, il paraît apte à faire encore mieux aujourd'hui dans le cinquième rendez-vous du programme.
C8
Prix de la Maison de la Presse de Brou
15h22
Déjà très intéressant le 5 octobre sur l'herbe de Rambouillet, le représentant de Lionel André Martin a de nouveau séduit le 2 novembre à Machecoul, où sa superbe fin de course n'est pas passée inaperçue. Sur la foi de ces deux belles tentatives récentes, il a incontestablement les moyens de se mettre en évidence dans la dernière course de la réunion.
À retenir
3 Infos
C3
Prix Meubles Couloir à Brou
12h23
Longtemps dans le lointain suite à une faute dans le premier tournant, l'élève d'Olivier Touvais a effectué un très beau dernier kilomètre et a finalement échoué d'assez peu pour la quatrième place (en net retrait des premiers), laissant des regrets à ses partisans. 
Fabien Golab
C4
Prix Garage Royer à Brou
12h57
Sur la troisième ligne à la corde durant la majeure partie de la course, la protégée d'Arnaud Maillard a bien sprinté dans la ligne droite finale et n'a échoué que de quelques centimètres pour l'accessit d'honneur.
Fabien Golab
C8
Prix de la Maison de la Presse de Brou
15h22
Venu de la deuxième moitié du peloton, le pensionnaire de Sébastien Poilane a commencé à gagner des rangs dans le tournant final, puis il a bien soutenu dans l'ultime ligne droite pour réussir à prendre la cinquième place non loin du but.
Fabien Golab
Favoris battus
2 Infos
C3
Prix Meubles Couloir à Brou
12h23
Parti correctement en dehors, le fils de Titan d'Occagnes se trouvait parmi les premiers, nez au vent, lorsqu'il s'est montré fautif après un peu plus d'un tour, avant d'être aussitôt disqualifié. Il a ensuite entretenu sa condition physique en bouclant le parcours en retrait. 
Fabien Golab
C5
Prix de la Ville de Brou
13h29
Au galop dès la volte mais tout de suite remise, la fille de Make It Happen a intégré le trio de tête peu après le début du deuxième kilomètre, puis elle s'était détachée avec trois adversaires (en trottant nez au vent) et tentait de soutenir le rythme de ses principaux rivaux lorsqu'elle a commis l'irréparable juste avant l'entrée du tournant final.
Fabien Golab