Prix du Château de Bayeux
14h02
Cet élève de Jonathan Leroy a bien voyagé, au sein de la mêlée, mais il a malheureusement mis du temps à pouvoir s'exprimer pleinement, ne pouvant que bien s'allonger pour prendre la cinquième place. Il faut attendre avec lui, cela comporte des risques, mais on le sent capable d'être dangereux à ce niveau et à cette valeur cet hiver.
Simon Madiot
Prix du Château de Bayeux
14h02
Pris de vitesse en début de course, ce fils de Sidestep n'a pas été dangereux mais a toutefois terminé dans une action intéressante. Préservé pour cet hiver et désormais mieux placé sur l'échelle des valeurs, il faudra le suivre tout au long de l'hiver.
Simon Madiot
Pris de vitesse en début de course, se retrouvant à l'arrière, le poulain de Dalibor Torok n'a pas été menaçant mais a toutefois réussi à faire une belle ligne droite pour prendre la cinquième place. Massif, il sera à suivre à trois ans, sur le gazon certainement.
Simon Madiot
Prix du Grand Hôtel d'Argouges
17h26
Encore loin pour aborder la dernière ligne droite, la pensionnaire de Michel Krebs est venue en dehors, n'a pas été heureuse entre deux concurrents, puis a ensuite bien conclu, en repiquant vers l'intérieur, laissant même des regrets pour le succès. Désormais basse en valeur, il va falloir s'en méfier dans les prochaines semaines.
Simon Madiot
Prix du Grand Hôtel d'Argouges
17h26
Attentiste, ce fils de Christophe Restout se rapprochait avec quelques ressources quand il s'est retrouve complètement bloqué à l'entrée de la ligne droite, son jockey n'insistant pas inutilement. Performant sur le sable, il devrait encore baisser au poids et pourrait bientôt refaire parler de lui.
Simon Madiot