R1 FR1
VINCENNES
lundi 24 novembre 2025

Favoris du matin

C1
13h55
7 - JEUNESSE ETERNELLE
9 - JOLIE INDIENNE
16 - JULIA BELLA
C2
14h33
5 - LELIA FRANCE
9 - LAVALLOISE GIRL
1 - LUXUEUSE DANICA
C3
15h12
10 - KARLA DE PAGERIE
4 - KAVALE DU CHOQUEL
1 - KIRA DE CAHOT
C4
15h48
5 - MAURANE DU CLOS
3 - MORANE D'AVEL
10 - MALOLA DES RIOULTS
C5
16h22
4 - INHERIT
1 - IDOLA
2 - IRON DU GERS
C6
16h50
16 - LUCKY PORT
7 - L'AMOUR D'ETANG
2 - LOUKY DE BAULON
C7
17h25
10 - KADOR JOSSELYN
2 - KEOPS BEGONIA
4 - KANKAN
C8
18h00
5 - MY LOVE DU VIVIER
3 - MYTHE DU GOUTIER
9 - MINUS DE CHENU
A l'affiche
2 Infos
C1
Prix de Brassac-les-Mines
13h55
Après une absence de plusieurs mois, cette pensionnaire de Nicolas Bazire a retrouvé la plénitude de ses moyens comme en atteste sa belle deuxième place acquise sur ce parcours dans la course de référence le Prix Mercator fin octobre. Restée au mieux, déferrée des quatre pieds et en retard de gains, cette fille de Vramdao est en mesure de signer une performance de choix à l'issue de ce Z5 ordre. Obligé d'y croire !

Philippe Allaire

Il présentera deux de ses pensionnaires ce lundi sur l'hippodrome de Paris-Vincennes. Tout d'abord, dans le Prix de Santigny (4ème course), Margarita (2) demeure encore très perfectible. Mais, possédant une belle marge de progression devant elle, cette fille de Love You est en mesure de se révéler pleinement dans cette épreuve. Enfin, dans le Prix de Cerisy (8ème course), Meursault (12) a dévoilé d'évidents moyens depuis ses débuts mais également du caractère. Sage, ce fils de Ready Cash, bien engagé au plafond des gains, ne devrait pas être loin de la vérité à l'issue de cette épreuve.

Récapitulatif :

Course 4 > 2 - Margarita

Course 8 > 12 - Meursault

Bruits d'écurie
3 Infos
C2
Prix de Landivisiau
14h33
Cette pensionnaire de Charley Mottier découvre un superbe engagement au plafond des gains. Sur son parcours de prédilection, cette fille de Dreamer Délo ne devrait pas décevoir à l'arrivée de cette épreuve. Un solide point d'appui pour vos jeux !
C5
Prix de Meslay-du-Maine
16h22
Après une absence de plusieurs mois, cet élève de Nicolas Bazire a retrouvé son meilleur niveau comme en atteste son succès dans le Prix Barbara sur cette piste au mois d'octobre. Resté au mieux et affrontant une opposition dans ses cordes, ce fils de Love You est en mesure de doubler la mise dans cette épreuve, support du très spéculatif Z5. Une base incontournable !
C6
Prix de Béthune
16h50
Ce protégé de Nicolas Bazire a peu couru depuis ses débuts en compétition mais a dévoilé d'évidents moyens. Sage, ce fils de Follow You, en retard de gains, ne devrait pas être loin de la vérité à l'issue de cette épreuve. Un choix prioritaire !
À retenir
7 - L'AMOUR D'ETANG
C6
Prix de Béthune
16h50
A bien voyagé dans des dos et a surclassé le lot dans la phase finale. Un poulain en gros retard de gains cet hiver. Il va en gagner plusieurs sur la cendrée avant la fin du meeting !
Grégory Bougouin
Favoris battus
7 Infos
C1
Prix de Brassac-les-Mines
13h55
Fautive au départ côté corde, a perdu de précieuses longueurs avant de recoller sans réellement s'intéresser à la course. Il faudra la reprendre avec un départ donné à l'aide de la voiture !
Grégory Bougouin
C2
Prix de Landivisiau
14h33
Attentiste côté corde et hésitante durant le parcours, a terminé convenablement en retrait des premières. Un jour sans pour elle !
Grégory Bougouin
C3
Prix d'Hossegor
15h12
Bien parti et rapidement nez au vent dans le wagon de deux, a fait illusion pour la victoire avant de subir une attaque. A été disqualifié de la deuxième place après enquête en raison de ses allures dans la phase finale de l'épreuve.
Grégory Bougouin
C4
Prix de Santigny
15h48
Partie au galop, a perdu de précieuses longueurs avant de recoller. Elle a bien accéléré et était assurée au moins de la deuxième place lorsqu'elle a récidivé à la sortie du tournant final. Elle laisse de gros regrets à ses supporters !
Grégory Bougouin
C6
Prix de Béthune
16h50
A bien voyagé dans des dos avant de passer à l'attaque en haute de la montée mais n'a pu suivre l'accélération décisive des deux premiers et est rentré dans le rang. Une grosse déception.
Grégory Bougouin
C7
Prix d'Hennebont
17h25
Bien parti, s'est montré fautif dans la descente et a été sanctionné.
Grégory Bougouin
C8
Prix de Cerisy
18h00
Bien parti mais fautif dans le tournant de la cuvette, a été immédiatement sanctionné.
Grégory Bougouin