R4 FR4
PORNICHET LA BAULE
samedi 22 novembre 2025

Favoris du matin

C1
16h37
7 - ODIN NORMANDY
13 - GWENN HA DU
1 - OASIS BAY
C2
17h14
5 - PROXIMA CENTAURI
1 - DARIYANGEL
2 - DRIP
C3
17h49
3 - CATELLE ROSE
5 - BELLA CIAO
9 - CASH RULER
C4
18h22
9 - RODANYA
5 - RAFIKI
3 - HAYA LAND
C5
18h56
9 - ZOLINA
4 - DOLLAR DES BOIS
6 - YOHIO
C6
19h27
9 - MILORD DE BAREL
10 - DEVILLA
3 - RAIMONDIN
C7
19h56
6 - KEEN LADY
9 - BREIZH DANSE
4 - MONSIEUR SHELBY
C8
20h25
9 - HELP DAVIER
7 - LA FLANDRINE
4 - LOUISE GREEN
A l'affiche
2 Infos
C7
Prix Madame François André
19h56
Venant de manifester un très net regain de forme en terminant 3ème, ce protégé de Mathieu Boutin cherchera à ''enfoncer le clou'', cette fois, en se hissant sur la plus haute marche du podium. A l'issue d'un déroulement de course sans encombre, il découvre une belle opportunité d'ouvrir enfin son palmarès dans ce lot. Ce pourrait bien être le Jour J !

Gary Sanchez

Il se mettra en selle à deux reprises, avec de belles chances à défendre à chaque fois, au cours de cette semi-nocturne du samedi, ayant pour cadre la Piste en Sable Fibré de l'hippodrome de Pornichet-La Baule (réunion IV, début des opérations à 16h22). Dans la 4ème, un Handicap pour trois ans réservé aux Apprentis et jeunes jockeys, sa partenaire, Redsia Fal (2), restant sur une série encourageante, peut avoir son mot à dire, en vue d'un classement de choix à l'arrivée. Très possible ! Dans le 8ème et dernier rendez-vous du soir, La Flandrine (7), comptant désormais deux courses dans les jambes, se voit ''rallongée'', pour la circonstance, mais doit avoir son mot à dire en vue de la victoire, face à une opposition dans ses cordes. A suivre en confiance ! Deux bonnes ''cartouches''...

Récapitulatif :

Course 4 > 2 - Redsia Fal

Course 8 > 7 - La Flandrine

Bruits d'écurie
3 Infos
C1
Prix Conseil des Equidés des Pays de la Loire
16h37
Bien que pénalisé pour la victoire enregistrée lors de son avant-dernière sortie, ce protégé de Christophe Plisson se retrouve en 27,5 de valeur, au départ de cette 1ère épreuve du handicap divisé, support de ZE5, une situation pondérale qui lui avait déjà permis de dicter sa loi sur le sable, au cours de l'hiver dernier. A reprendre absolument... Bis repetita ?
C2
Prix Saint-Nazaire Agglo
17h14
Répétant ses courses en ce moment, ce représentant de l'entraînement de Jérôme Bourgeais ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin. A l'issue d'un déroulement de course à sa convenance, il devrait encore pouvoir prendre une part très active, à l'arrivée de cette 2ème épreuve du handicap divisé. L'un des passages obligés de la course !
C4
Prix Cap Atlantique
18h22
Venant de courir en nets progrès en terminant fort, à la 2ème place, sur l'hippodrome des Sables-d'Olonne, ce pensionnaire d'Adrien Fouassier cherchera à remporter le 1er succès de sa jeune carrière dans ce lot. Avec un parcours à son entière convenance, nul doute qu'il a les moyens de parvenir à ses fins. A suivre en confiance !
À retenir
4 Infos
C1
Prix Conseil des Equidés des Pays de la Loire
16h37
Attentiste, a remarquablement terminé en pleine piste pour s'emparer de la deuxième place sur le fil. Une prochaine gagnante de handicap sur la PSF de Pornichet.
Grégory Bougouin
C3
Prix de Bagueneau
17h49
Attentiste, a remarquablement terminé en pleine piste pour s'emparer de la deuxième place. Il faudra la suivre tout au long du meeting de Pornichet.
Grégory Bougouin
C5
Prix Le Gualès de Mézaubran
18h56
Attentiste, a tracé une plaisante fin de course sans avoir ses aises dans les 50 derniers mètres. Il faudra s'en souvenir !
Grégory Bougouin
C8
Prix Moulin d'Argent
20h25
Attentiste côté corde, a très bien terminé, échouant du minimum pour la victoire. Elle effectue une excellente rentrée et devrait vite gagner en cette fin d'année.
Grégory Bougouin
Favoris battus
2 Infos
C2
Prix Saint-Nazaire Agglo
17h14
Attentiste côté corde, n'a pu s'exprimer pleinement dans la phase finale, son jockey n'insistant pas inutilement. Il faudra le reprendre en confiance sur cette PSF !
Grégory Bougouin
C8
Prix Moulin d'Argent
20h25
Rapidement à la pointe du combat en dehors du leader, a un peu tiré puis a connu une fin de parcours difficile. Une grosse déception.
Grégory Bougouin