R1

SAINT CLOUD 16/03/2024 - 13h00

R1 C4 Prix de la Gloriette

12 WEMATCH Cet élève d'Adrien Fouassier est en pleine possession de ses moyens à l'heure actuelle. Venant de prouver à Toulouse qu'il demeurait très compétitif en valeur 34, ce fils de Toronado, nullement dérangé par l'état du terrain, est en mesure de signer une performance de choix à l'issue de ce gros handicap, support du très spéculatif Z5 ordre. Notre coup de poker gagnant !

Julien Phelippon

Il présentera deux de ses pensionnaires ce samedi après-midi sur l'hippodrome de Saint-Cloud. Tout d'abord, dans le Prix de Roye (8ème course), Honky Tonk Woman (3) n'a plus à faire ses preuves en pareille société. Régulière l'an passé, cette fille de Roman Caddle, sur sa fraîcheur, est en droit de s'illustrer dans cette classe 3. Enfin, dans le Prix des Pyrénées-Atlantiques (9ème course), Hadleigh (8) vient d'afficher un net regain de forme lors de sa dernière sortie sur le sable cantilien. Bien placé sur l'échelle des valeurs, ce fils de Myboycharlie mérite crédit pour son retour sur le gazon dans ce handicap, support du très spéculatif Z5.

Récapitulatif :

Course 8 > 3 - Honky Tonk Woman

Course 9 > 8 - Hadleigh

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R1 C7 Prix de la Gaillarderie

1 CORKY Très endurcie, cette pensionnaire de Jérôme Reynier est en grande forme à l'heure actuelle. Supplémentée et indifférente à l'état du terrain, cette fille de Fastnet Rock ne devrait pas décevoir à l'arrivée de ce handicap, support du très spéculatif Z5. Un bon point d'appui pour vos jeux !


R1 C9 Prix des Pyrénées-Atlantiques

12 DORIANELLO Après un long passage à vide, cet élève d'Adrien Fouassier a retrouvé la plénitude de ses moyens cette saison. Très bien placé en bas de tableau et supplémenté, ce fils de Dariyan devrait, sans incident, prendre une part active à l'arrivée de ce handicap, support du très spéculatif Z5. Une base incontournable !


R1 C10 Prix des Pyrénées-Orientales

1 ARCUBIATU Ce protégé de Christophe Escuder est en condition physique bien avancée. Confirmé en pareille société et bénéficiant de nouveau de la décharge de sa cavalière, ce fils de French Fifteen s'annonce compétitif dans ce handicap. Obligé d'y croire !

R1 C3 Prix La Camargo

2 NEVERCRY En queue de peloton durant la majeure partie du parcours, la représentante de Christopher Head s'est bien comportée en dedans dans la dernière ligne droite et a réussi à venir prendre l'accessit d'honneur à une centaine de mètres de l'arrivée.
Fabien Golab


R1 C6 Prix de Montmagny

9 KERNO QUATZ Après avoir galopé à l'arrière-garde, l'élève de Juan José Chavarrias Arellano a effectué une excellente dernière ligne droite, se classant finalement quatrième mais tout près des deux concurrents classés juste devant lui.
Fabien Golab


R1 C9 Prix des Pyrénées-Atlantiques

11 FOXEY LADY Venu de l'arrière-garde, la pensionnaire de Jean-Marie Béguigné a gagné de nombreux rangs dans la dernière ligne droite, luttant même très longtemps pour la victoire et ne s'inclinant finalement que d'une tête pour celle-ci. 
Fabien Golab 

R1 C1 Prix François Mathet

3 TRAFALGAR SQUARE Longtemps en cinquième position du petit peloton, le fils de Kendargent s'est comporté honorablement dans la ligne droite finale, mais il n'a pu suivre les deux premiers à deux cents mètres du but et a dû se contenter d'une très nette troisième place. 
Fabien Golab


R1 C3 Prix La Camargo

1 SPARKLING PLENTY Vite en deuxième position, la pensionnaire de Patrice Cottier est venue en tête peu après l'entrée de l'ultime ligne droite, mais elle n'a pu répondre à l'accélération de la future lauréate et a même perdu la deuxième place à une centaine de mètres du but. 
Fabien Golab


R1 C4 Prix de la Gloriette

7 MORPHEWAN Après avoir galopé dans le dos de l'animateur, le fils de Morpheus a longtemps lutté pour le podium mais, sans démériter totalement, il a marqué le pas dans les deux cents derniers mètres et a finalement terminé septième.
Fabien Golab


R1 C5 Prix Exbury

3 MARQUISAT Après avoir attendu à l'arrière-garde, le protégé d'André Fabre est venu en troisième position à trois cents mètres de l'arrivée, mais il n'a pu améliorer ce classement ensuite, terminant même en net retrait des deux meilleurs.
Fabien Golab


R1 C6 Prix de Montmagny

8 MY FANCY Très longtemps dans le dernier tiers du peloton, le fils de Myboycharlie n'a jamais pu se montrer dangereux dans la phase finale et s'est classé au septième rang, assez loin du lauréat. 
Fabien Golab


R1 C7 Prix de la Gaillarderie

1 CORKY Dans le groupe de tête jusqu'à l'entrée du tournant final, la représentante de Jérôme Reynier a subitement baissé de pied et s'est retrouvée complètement battue dès ce virage, son jockey n'insistant pas par la suite.
Fabien Golab


R1 C9 Prix des Pyrénées-Atlantiques

12 DORIANELLO Venu à mi-peloton à la sortie du dernier tournant, le fils de Dariyan a vite baissé pavillon dans l'ultime ligne droite et a terminé à une lointaine douzième place.
Fabien Golab

PROCHAIN DÉPART 15h25
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R1 C1
6 - BRIGHT PIC 2 - GEORGIAN 1 - CALAND
R1 C2
2 - G 3 - ROCK THE KA 4 - GREY
R1 C3
1 - SPARKLING PL 4 - CHIC COLOM 7 - SANS
R1 C4
10 - WUK 4 - MOONWALK 7 - MORPH
R1 C5
3 - MARQU 1 - HORIZON 2 - HAYA
R1 C6
3 - R 12 - MARKSW 2 - CREW DR
R1 C7
10 - SHAMS 12 - MAS 11 - CRACKLIN'R
R1 C8
3 - HONKY TONK W 2 - OVER C 1 - WHAT
R1 C9
6 - C 9 - KOL 11 - FOXEY
R1 C10
8 - TOU 1 - ARCUB 4 - EURYTHM
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.