R3

ENGHIEN SOISY 02/10/2008 - 16h05

R3 C8 Prix du Palais Bourbon

15 REGATE DES ANGLES Estimée par la famille Piton, cette fille d'Ustang de Mai vient de bien se comporter sur cette piste derrière les prometteuses Revanche d'Atout et Reality Charm. N'hésitant pas à se présenter à une semaine d'intervalle dans le but d'honorer cet engagement favorable au plafond des gains, elle causerait une vive déception en ne prenant pas une part active à l'arrivée. Une belle carte à jouer !

Jean-Baptiste Bossuet

Ses deux élèves ont les moyens de s'imposer ce jeudi sur le plateau de Soisy. D'emblée dans la première épreuve, Paxter (6) n'est pas de tous les jours mais il possède assurément la pointure d'un tel lot. Sage, il peut mettre tout le monde d'accord. Puis dans le Prix de Neuilly En Thelle (course 7), Ralph De Breteil (11) est incontournable sur sa classe d'attelage. Ses premiers pas sous la selle seront à suivre avec attention.

Récapitulatif :

Course 1 > 6 - Paxter

Course 7 > 11 - Ralph De Breteil

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R3 C2 Prix d'Egletons

13 PRIORI Ce fils de Camelia du Donjon est en pleine possession de ses moyens et reste sur une série honorable à un niveau légèrement supérieur. 5ème d'un récent événement disputé sur le plateau de Gravelle, il possède assurément un premier rôle à jouer en pareille société, d'autant qu'il est annoncé comme pouvant se présenter ''sans ses chaussures''. Chance régulière !


R3 C4 Prix de la Place des Vosges (Groupe A)

3 QUEL EPI DU PONT Sérieux, cet élève d'Albert Rayon ne cesse de progresser à chacune de ses sorties depuis son retour à la compétition. Proche de sa course, il ne devrait pas laisser passer un tel engagement. Attention à lui !


R3 C6 Prix du Haut Rhin

3 SON ALEZAN Irréprochable depuis ses débuts, ce pensionnaire du redoutable Franck Anne a joué de malchance lors de son ultime tentative, où il n'a jamais pu s'extirper de la corde, concluant à la 3ème place avec des ressources. Dès lors, il n'est pas incapable d'ouvrir son palmarès aujourd'hui. Mérite un large crédit !

R3 C4 Prix de la Place des Vosges (Groupe A)

7 QUARTZ DE LA COTE Parti à mi-peloton et tournant en troisième épaisseur dans le premier virage, cet élève de Michel Lenoir s'est rabattu derrière le groupe de tête au passage des tribunes. Il poursuit son effort pour prendre l'avantage dans l'ultime tournant et se détacher dans la phase finale mais a commis une faute se voyant disqualifié alors qu'il aurait pû prendre la première place. Devrait bientôt ouvrir son palmarès !
Zeturf


R3 C6 Prix du Haut Rhin

7 SAGE DE BRESLES Bien parti et toujours vu dans le groupe de tête, cet élève de Gilbert Martens a été pris de vitesse à mi-ligne opposée puis a fait la faute à l'entrée de l'ultime tournant se retrouvant loin des premiers. Son partenaire l'a reprit, puis il a tracé une somptueuse ligne droite pour regagner énormément de terrain et arracher le premier accessit. Dommage qu'il est fait la faute, perdant beaucoup de terrain. A suivre de près.
Zeturf


R3 C7 Prix de Neuilly En Thelle

4 ROMEO JOURNEAU Toujours vu dans le groupe de tête, ce fils de Fortuna Fant a pris l'avantage à un tour de l'arrivée, contrôlant la course jusqu'au moment où il se fait "chipper" la victoire aux abords du poteaux. A suivre de près lors de ses prochaines tentatives.
Zeturf

R3 C2 Prix d'Egletons

18 PANTOUM THIEBEN Parti à l'arrière garde, rendant 25 mètres, cet élève de Franck Blandin n'a jamais quitté sa place jusqu'a la ligne d'arrivée. Très décevant.
Zeturf


R3 C4 Prix de la Place des Vosges (Groupe A)

6 QUEZAC DU CHENE Vite vu dans le groupe de tête, ce fils de Capriccio a pris tête et corde mais s'est fait dépasser dans le tournant final. A la sortie de celui-ci, il s'est bien relancé mais n'a pu maintenir son effort sous les attaques de ses rivaux dans les deux cents derniers mètres, terminant cinquième. A ne pas condamner.
Zeturf


R3 C7 Prix de Neuilly En Thelle

11 RALPH DE BRETEIL Vite vu à mi-peloton, ce fils de Ténor de Baune n'a jamais réelement pû accélérer terminant cinquième, loin des premiers. Décevant.
Zeturf


R3 C8 Prix du Palais Bourbon

11 ROUKIE JET Vite venue au sein du peloton, cette fille de Défi D'Aunou a tenté d'accélérer dans la ligne d'en face, mais elle a dû faire les extérieurs dans l'ultime tournant, ce qui lui a valu beaucoup d'efforts dans une course sans train. A ne pas condamner.
Zeturf

PROCHAIN DÉPART 09h00
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R3 C1
2 - PAVOT DU 5 - PACHA DE CA 11 - PARE
R3 C2
6 - PENNJY DE MO 7 - PLAY BOY DE C 3 - POETE DE CLERL
R3 C3
11 - QUOTTIE DE CAM 10 - QUALINE C 7 - QUALITY
R3 C4
6 - QUEZAC DU C 3 - QUEL EPI DU 2 - QUARINO DE VA
R3 C5
7 - QUITUS DES BO 5 - QUEYRAS A 4 - QUENZO DU P
R3 C6
7 - SAGE DE BRE 3 - SON AL 4 - SURCOUF DE LAU
R3 C7
11 - RALPH DE BRE 3 - RIVERSIDE C 6 - RIBAT DE B
R3 C8
12 - REVERIE 13 - REINE DES D 3 - REINE N
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.