R7

FARJESTAD - 20/01/2020 - 18h00

R7 C7 Lopp 7
11 -

EPSOM

: Ayant repris de la fraîcheur lors du dernier trimestre 2019, cette fille de l'étalon français Prodigious vient d'effectuer une bonne course de rentrée sur les 2.640 mètres d'Aby, concluant au troisième rang après s'être élancée du numéro 9 derrière l'autostart. Performante sur la distance du jour (un succès et un accessit d'honneur en trois essais) et pas dérangée par le changement de mode de départ, elle décevrait en ne luttant pas activement pour le succès en pareille société. Une priorité !
Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R7 C1 Lopp 1

7 - NICKE BULWARK : Moyennement parti, cet élève d'Ivo Malmgren a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Déboîtant à la sortie du dernier tournant, ce fils d'Infinitif s'est bien allongé et a fini fort pour conclure à la troisième place.

Emmanuel Gindre


R7 C4 Prix Stolopp

9 - EXPLOSIVE FLORY : Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Björn Goop a entamé sa progression en épaisseur dans le dernier tournant. Venant en dehors à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille d'Explosive Matter a fini en trombe, arrachant à la fin la troisième place.

Emmanuel Gindre


R7 C5 Lopp 5

15 - ANGSBLASEN : Après avoir sagement patienté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé de Jimmy Hallblom n'a pas été très heureux dans le dernier tournant alors qu'il se rapprochait. Bien équilibré à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Moe Odin a enclenché et a remarquablement fini à la seconde place.

Emmanuel Gindre


R7 C6 Lopp 6

6 - NEXT LIMIT : Non loin de la tête durant le parcours, cet élève d'Eric Martinsson s'est montré assez "froid" lors de l'accélération des animateurs en face. Mais lorsque ce fils de S.J.'s Caviar a bien été équilibré à la sortie du dernier tournant, il a enclenché et a fini fort, échouant finalement de peu pour la victoire.

Emmanuel Gindre


R7 C7 Lopp 7

11 - EPSOM : Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Anna Forssell a entamé sa progression à moins d'un tour du but. Venant en troisième épaisseur dans le dernier tournant, cette fille de Prodigious s'est détachée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a gagné en roue libre.

Emmanuel Gindre


R7 C9 Lopp 9

12 - VIKENS DOME : Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, ce protégé de Johan Sundgren n'a pas été très heureux au bout de la ligne opposée. Obligé de contourner un rival sur ses fins dans le dernier tournant, ce fils de Symphonic Hanover est venu ensuite en pleine piste et a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à une prometteuse troisième place.

Emmanuel Gindre

Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R7 C1
1 - MOVIE STAR W.F. 4 - PORTEMONNAIE 5 - OUTCOME
R7 C2
14 - EMMYLOU 10 - DIGITAL PROMISE 2 - ENJOY'S X.DRIVE
R7 C3
6 - STILIG KARL 7 - PER B. 1 - FAXEN AF SOLA
R7 C4
8 - FROZEN QUEEN 4 - BAHAMA BREEZE 10 - BENELLIE
R7 C5
11 - TORPA ODA 2 - AASBRAND 3 - HONN SPIK
R7 C6
2 - VIKENS BRUMMER 8 - RUSHLIGHT FACE 9 - CHAMPLAIN
R7 C7
11 - EPSOM 12 - ICARUS BOKO 10 - ARROW AVON
R7 C8
4 - INEZ ALKI 10 - ROB DYRDEK 8 - LOAD RELIEF
R7 C9
8 - MASSIVE SPEED 7 - HOWINGS VENUS 12 - VIKENS DOME
R7 C10
5 - MCCLINTOCK 12 - RED ALERT W.F. 7 - MAGIC BRATEN
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.