R2

FONTAINEBLEAU - 18/11/2019 - 12h05

R2 C7 Prix de Thomery
2 -

AMORDORO

: Cherchant à ouvrir son palmarès, ce représentant de l'entraînement de François Nicolle n'aurait qu'à bénéficier d'un déroulement de course sans encombre pour espérer parvenir à ses fins dans ce tournoi pour quatre ans sur les ''balais''. Ce pourrait bien être le Jour J !

Bertrand Lestrade

Actuellement en tête du classement de la Cravache d'Or de l'Obstacle 2019, il se mettra en selle à trois reprises, associé à chaque fois à l'un des pensionnaires de Guillaume Macaire, au cours de ce programme de début de journée ayant pour cadre l'hippodrome de Fontainebleau (réunion II, début des opérations à 12h05). Dans la 4ème, Samba Nonantaise (4), nouvelle venue sur les ''gros'', après une réapparition victorieuse sur les ''balais'' cette saison, cherchera à s'illustrer d'emblée dans la spécialité. Mérite crédit ! Dans la 5ème, Louanas (14), en progrès, a le droit de viser la palme, à l'arrivée de ce tournoi pour pouliches de trois ans sur les ''balais''. Très possible ! Enfin, dans la 6ème, Rocky Sky (13), présenté sur la butte Mortemart, au cours de ses deux 1ères tentatives, va tenter de briller sur les haies de Fontanebleau cette fois. Pourrait bien montrer un tout autre visage !

Récapitulatif :

Course 4 > 4 - Samba Nonantaise

Course 5 > 14 - Louanas

Course 6 > 13 - Rocky Sky

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
R2 C3 Prix Planet Sushi A Fontainebleau

7 - LIMPOPO HAS : N'ayant pas la lourde charge de 73 kilos à devoir porter cette fois, cet élève de Guillaume Macaire aborde ce rendez-vous dans une condition physique ascendante et doit avoir son mot à dire en vue d'un classement de choix à l'arrivée. Très possible !


R2 C4 Prix Princesse d'Anjou

2 - FORZA : A créditer d'une probante 2ème place en dernier lieu, sur le parcours du jour, ce représentant de l'entraînement d'Adrien Lacombe va tenter de se hisser sur la plus haute marche du podium cette fois. Confirmation logique attendue !


R2 C5 Prix Patrice Quénédey

1 - STORM OF DESIRE : Attentiste en queue de peloton, le 24 octobre 2019 à Auteuil, cette protégée de François-Marie Cottin a dû se contenter de la 6ème place mais a terminé de plaisante façon, dans les cent derniers mètres de course. De bon augure !

R2 C2 Prix de la Route des Deux Soeurs

3 - LILIE : Vite dans le dos de l'animatrice, la fille de Martaline a tenté de passer à l'offensive entre les deux dernières haies, tout en penchant sur sa droite. Relancée le long de la lice extérieur, elle a obtenu une méritoire troisième place et sera donc à suivre de près durant l'hiver sur la Côte d'Azur ; Dans sa catégorie bien sûr !

Eric Domanche


R2 C6 Prix Comte Antoine de Gontaut-Biron

7 - MONTBRAY : Longtemps en retrait dans une course très rythmée, le fils de Le Havre a regagné un terrain énorme dans la phase finale, venant arracher une place sur le podium dans les deux cents derniers mètres. Va dans le bon sens !

Eric Domanche

R2 C5 Prix Patrice Quénédey

14 - LOUANAS : La plus lente au départ, la fille de Saint des Saints n'a jamais donné le moindre espoir à ses preneurs. Elle passe totalement à côté de son début de carrière.

Eric Domanche


R2 C6 Prix Comte Antoine de Gontaut-Biron

2 - POLYVALENT : Vite dans le groupe de tête, ce "Devin estimé" est venu comme un gagnant sur l'avant-dernière haie, plafonnant ensuite tout en sauvegardant la cinquième place. A fourni sa valeur !

Eric Domanche

PROCHAIN DÉPART 20h14
Favoris ce matin
Voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R2 C1
3 - VITADOR 1 - ABSTEME 2 - POKER DE BALLON
R2 C2
1 - FRENCH DREAM 5 - SASSARI 4 - PATRYANN STLAURENT
R2 C3
7 - LIMPOPO HAS 5 - WINTERFELL 4 - STOP
R2 C4
4 - SAMBA NONANTAISE 2 - FORZA 6 - ROSELOVE HAS
R2 C5
3 - VALVIKA 14 - LOUANAS 5 - POP UP
R2 C6
5 - POLLEXFEN 2 - POLYVALENT 4 - LE ZINO
R2 C7
2 - AMORDORO 5 - FLEUR DE L'AIR 12 - BANOUSH
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.