R4

GRAIGNES - 19/08/2019 - 16h00

R4 C5 Prix Aubrion du Gers et Cyrano du Pont
6 -

DOUCHKA WIND

: Cette fille de Timoko se montre irréprochable sous l'entraînement de Thierry Duvaldestin, comptant deux succès et un accessit d'honneur en trois essais. Une nouvelle fois présentée pieds nus et confirmée sur le parcours du jour, elle devrait continuer sur sa lancée. Première chance !

Pierre Louis Desaunette

Aussi discret qu'efficace, ce professionnel présentera trois bonnes chances lors de cette réunion graignesse. Tout d'abord, il sera représenté par Fighter Dancer (209), acheté à réclamer le 25 juin à Vincennes. Venant d'effectuer une sage semi-rentrée du côté de Cabourg avec son mentor, ce fils de Que Je t'Aime sera cette fois-ci présenté pieds nus et déferré des quatre pieds ; méfiance ! Ensuite, il déléguera Déesse de Guéron (311), présentée sans ses quatre fers contrairement à sa dernière sortie publique à Bréhal. Idéalement engagée au plafond des gains, et certainement avantagée par le profil de la piste, cette fille de Melchior Jet mérite un large crédit. Enfin, il présentera Edgar Thoris (612), qui revient au trot attelé après de bons débuts sous la selle. Confirmé sur le parcours qui nous intéresse, ce fils de Paris Haufor devrait continuer sur sa lancée.

Récapitulatif :

Course 2 > 9 - FIGHTER DANCER

Course 3 > 11 - DEESSE DE GUERON

Course 6 > 12 - EDGAR THORIS

Paris de la réunion
REPORT CAGNOTTE ZE5
Cagnotte
Opération Cashback
Opération ZEmiles
Les Grilles
R4 C1 Prix Champagne Dehu-Lechevalier

14 - CAMPO JOSSELYN : Après avoir connu un long passage à vide, ce protégé d'Eric Martin vient de manifester un net regain de forme sur les 2.850 mètres de Mauquenchy avec François Lecanu. Découvrant un engagement de choix dans la foulée, il aura à cœur de confirmer ses bonnes dispositions actuelles. On y compte !


R4 C4 Prix Coopérative Isigny-Sainte-Mère

9 - DOUDOU GLYCINES : Ce fils d'Oiseau de Feux fait preuve d'intermittence dans les deux disciplines, mais il est loin d'être dénué de moyens. Ayant déjà bien fait sur ce parcours et deuxième d'un lot de bonne facture à Enghien-Soisy lors de son avant-dernière sortie publique, il mérite un certain crédit. Question de bon vouloir !


R4 C8 Prix Restaurant l'Intuition de Saint-Lô

3 - FIRST D'ARRY : Affichant un évident retard de gain à son compteur, avec seulement neuf sorties publiques, ce protégé de Didier Brohier vient de rassurer son entourage du côté de La Capelle. S'il est resté dans les mêmes dispositions, il n'étonnerait pas en concluant sur le podium. A suivre de près !

R4 C2 Prix Atelier Lesouef Publicité

2 - FORUM MESLOIS (FR) : Rapidement dans le groupe de tête puis placé dans le sillage du futur lauréat, l'élève de Pierre Belloche était assuré d'une place lorsqu'il a pris le galop dans le tournant final. Il faudra le suivre !
Grégory Bougouin


R4 C5 Prix Aubrion du Gers et Cyrano du Pont

8 - DJOBI D'YMER (FR) : Bien placé mais fautif a un tour du but, l'élève de Patrice Toutain s'est bien relancé pour venir prendre la quatrième place. Il faudra le suivre sous la selle en province.
Grégory Bougouin


R4 C6 Prix Soaal

10 - EVER BLUE (FR) : Longtemps attentiste, l'élève de Sébastien Ernault a bien fini pour s'emparer de la cinquième place. Il faudra le suivre dès sa prochaine tentative !
Grégory Bougouin


R4 C7 Prix de Saint-Lô Agglo

1 - GAVROCHE DU BELVER (FR) : Parti vite, le poulain de Robert Chauvin a longtemps animé la course avant de marquer le pas et de se montrer fautif à la sortie du tournant final. Il va progresser et devrait vite prendre des gains !
Grégory Bougouin


R4 C8 Prix Restaurant l'Intuition de Saint-Lô

6 - FIGAVE (FR) : Longtemps attentiste, la pouliche d'Hervé Daougabel a tracé un excellent dernier kilomètre pour prendre la deuxième place à l'occasion de ses premiers pas sous la selle. A hérité de la victoire après enquête sur le gagnant. Elle va vite confirmer dans la discipline !
Grégory Bougouin

R4 C2 Prix Atelier Lesouef Publicité

6 - FRANKLIN (FR) : S'est élancé au galop et a été disqualifié. Son pilote a voulu partir très (trop !) vite sur cet anneau peu sélectif.
Grégory Bougouin


R4 C6 Prix Soaal

12 - EDGAR THORIS (FR) : Attentiste en début de parcours, est venu en tête à un tour du but mais a payé le prix de ses efforts lors du sprint final.
Grégory Bougouin

Favoris ce matin
voir les chevaux favoris sur la réunion
Course
Favoris
R4 C1
7 - DUMENIX DU CLOS 9 - DORBINOS 16 - DARWIN STAR
R4 C2
6 - FRANKLIN 9 - FIGHTER DANCER 5 - FLEUR DE BAFFAIS
R4 C3
11 - DEESSE DE GUERON 3 - DEMOISELLE MIKA 10 - DANDY DE GODREL
R4 C4
9 - DOUDOU GLYCINES 6 - DILF DE CHAMANT 13 - DALSHIM DU NOYER
R4 C5
6 - DOUCHKA WIND 12 - BASCO DU VIVIER 8 - DJOBI D'YMER
R4 C6
12 - EDGAR THORIS 14 - EMISSORO 4 - ELYSEA DES BORDES
R4 C7
4 - GOLD DIGGER 2 - GOLD DE BERG 10 - GIVE ME
R4 C8
5 - FLORETTE DE BLARY 12 - FANSONNETTE DALBER 3 - FIRST D'ARRY
Vos favoris
ZEturf Pro
La base de données experte
ZEtv: live & replay
Suivre les courses en vidéo.